Camera

ahnache Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahnache Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde
je viens de m'inscrire j'ai un probleme avec ma cam web logitech FC made in china M/N:V-UM14. J'ai telechager des logiciels du cite telecharger .net mais lorsque on me demande de bracher la cam le logiciel ne le vois pas
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

tu as pas un CD de fourni avec ta webcam , car en général , il permette d'installer les pilotes .

sinon tu fait une recherche de pilote pour la marque et la référence de ta webcam .
0
ahnache Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Je vous remercie de la réponse, pour le CD d'installation je l'ai perdu .J'ai installe Driver Logitech Camera ensuite Pilote Logitech Quick Cam mais sans résultat
S V P aidez moi voila les cordonnes de la cam Logitech FC For Home or Office USE
M/N:V-UM14 Rating 5v--100ma made in china.
Merci
0