Clavier nettoyé, puis déreglé.
LaFilleMysterieuse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LaFilleMysterieuse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaFilleMysterieuse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, je parlais avec ma soeur via mon portable ASUS, tout en me démaquillant; du démaquillant tombe sur mon clavier... Mais cela n'infecte pas les branchements évidemment
comme vous le savez hein, j'ai un problème avec certaines touches. Je pense avoir déreglé mon clavier ou quelque chose comme ça, il y a les touches : a , ; : ! ù shift alt gr alt ? . / §..
J'écris avec mon clavier visuel.
Merci de me répondre au plus vite, LaMysterieuse.
comme vous le savez hein, j'ai un problème avec certaines touches. Je pense avoir déreglé mon clavier ou quelque chose comme ça, il y a les touches : a , ; : ! ù shift alt gr alt ? . / §..
J'écris avec mon clavier visuel.
Merci de me répondre au plus vite, LaMysterieuse.
A voir également:
- Clavier nettoyé, puis déreglé.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour ?
" Mais cela n'infecte pas les branchements évidemment ", comment peux-tu en être sûre ?
Encore de l'eau classique si elle ne crée pas de faux-contact quand elle tombe dessus, une fois sèche ça n'a pas trop d'importance si le PC est éteint tout de suite, mais un démaquillant peut attaquer les circuit...
Après tu n'as pas précisé la quantité tombée sur le clavier, si c'est quelques gouttes ça ne change rien, mais si c'est une partie du flacon...
" Mais cela n'infecte pas les branchements évidemment ", comment peux-tu en être sûre ?
Encore de l'eau classique si elle ne crée pas de faux-contact quand elle tombe dessus, une fois sèche ça n'a pas trop d'importance si le PC est éteint tout de suite, mais un démaquillant peut attaquer les circuit...
Après tu n'as pas précisé la quantité tombée sur le clavier, si c'est quelques gouttes ça ne change rien, mais si c'est une partie du flacon...
Ce n'est que quelques gouttes mais comme je l'ai dit j'en suis sûre car les touches du clavier qui ont été touchées sont bloquées j'ai regardé évidemment les réglages imppec' il y 'aurait un moyen pour mon clavier? Je ne suis pas débile à ce point je n'étais pas au dessus de l'ordinateur mais comme je devait me mettre face au pc.. Une ou DEUX gouttes ont dû tomber.. Mais comme je l'ai dit il n'y a que les touches a , ; : ! ù shift alt gr alt ? . / § .. Donc vois-tu de tes propres yeux que les gouttes sont tombées au milieu et j'écris très bien avec toutes les touches sauf celles que j'ai écrite au précédent.