Webcam intégré comment la démarrer

Fermé
Smocky - 13 oct. 2013 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2013 à 12:09
Bonjour,
Je suis désespéré, problème de webcam!
J'ai 3 ordi portable. l'un est un acer aspire sous vista. webcam installé et fonctionnelle en allant dans démarrer je tape webcam dans la recherche et j'arrive a avoir l'image et a faire des photos etc...
Avec deux autre ordi un dell vostro 130 et un toshiba dont je ne me rappelle la référence...( ordi de belle maman a 1000kms, dépannage a distance).
Ces 2 ordi là tourne sous windows 7. les webcam sont installé, pilotes a jour et péripherique qui fonctionne correctement soit disant.
sauf que je ne peux lancé celles ci et donc faire des captures de photos.
en googlant je tombe que sur des logiciel de M...E qui m'inspirent pas confiance du tout!

Comment obtenir une simple image et capturer des photos??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 18:11
Si tu as VLC tu peux le faire facilement, enfin vérifier que ça fonctionne.

Tu ouvres VLC, puis appuis sur Ctrl+C, et tu vérifies si tu vois ta cam dans la liste des périphérique proposé.
0
ha trouvé. c'est ctrl+a
elle marche belle et bien. mais belle maman sera pas contente de pas trouver sa webcam facilement par le menu démarrer. y'a pas moyen de coller un raccourci a quelque part.?
0
sinon je suis preneur d'un logiciel de capture video/photo... propre et stable au fonctionnement...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 12:09
Il y a YouCam comme logiciel fiable, mais en anglais, sinon je vois pas l'utilité de trouver sa cam comme ceci, car le plus souvent on la paramètre juste dans les logiciel de messagerie.
0