Imprimante Epson stylus SX235W
dounute
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le format A4 pour une qualité de 360x360dpi et comme type de papier : ordinaire. Je n'ai rien d'autre ???
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le format A4 pour une qualité de 360x360dpi et comme type de papier : ordinaire. Je n'ai rien d'autre ???
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Imprimante Epson stylus SX235W
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Cela peut dépendre en partie de la manière selon laquelle vous avez installé cette imprimante, en principe celle-ci est accompagnée d'utilitaires vous permettant de configurer l'impression en mesure de ce que vous souhaitez obtenir comme rendu.
@+
Cela peut dépendre en partie de la manière selon laquelle vous avez installé cette imprimante, en principe celle-ci est accompagnée d'utilitaires vous permettant de configurer l'impression en mesure de ce que vous souhaitez obtenir comme rendu.
@+
Merci à vous .... bien que je ne sois pas "férue" en la matière !!!!??? Je vais tenter d'aller "piocher" ??? dans ces utilitaires.
Cordialement
Cordialement
En supposant que vous ayez installé cette imprimante avec le cd/dvd qui doit normalement l'accompagner, vous devriez trouver cet utilitaire.
Ce dernier peut éventuellement ressembler à CECI.
@+
Ce dernier peut éventuellement ressembler à CECI.
@+