Imprimante Epson stylus SX235W

dounute -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le format A4 pour une qualité de 360x360dpi et comme type de papier : ordinaire. Je n'ai rien d'autre ???
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Cela peut dépendre en partie de la manière selon laquelle vous avez installé cette imprimante, en principe celle-ci est accompagnée d'utilitaires vous permettant de configurer l'impression en mesure de ce que vous souhaitez obtenir comme rendu.
@+
0
dounute
 
Merci à vous .... bien que je ne sois pas "férue" en la matière !!!!??? Je vais tenter d'aller "piocher" ??? dans ces utilitaires.
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
En supposant que vous ayez installé cette imprimante avec le cd/dvd qui doit normalement l'accompagner, vous devriez trouver cet utilitaire.
Ce dernier peut éventuellement ressembler à CECI.
@+
0