Pas de couleurs...
Babette950
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
MrLoopsXx Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrLoopsXx Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc, pourtant l'encre couleur y est aussi ,d'ailleur les photocopies ressortent bien en couleur mais pas quand je veux imprimer via mon ordi.
J'ai déja reglé tous les parametres, j'ai tout essayé rien y fait elle n'imprime qu'en noir et blanc, c'est un outil dont je m'en sers tous les jours pour mes cours j'en ai grandement besoin, merci de m'aider !
Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc, pourtant l'encre couleur y est aussi ,d'ailleur les photocopies ressortent bien en couleur mais pas quand je veux imprimer via mon ordi.
J'ai déja reglé tous les parametres, j'ai tout essayé rien y fait elle n'imprime qu'en noir et blanc, c'est un outil dont je m'en sers tous les jours pour mes cours j'en ai grandement besoin, merci de m'aider !
A voir également:
- Pas de couleurs...
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Code de couleur rj45 - Forum câblage
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Dans tes paramètres d'impression, dans le menu avancé, tu dois avoir une ligne où il est écrit quelque chose comme : - impression en niveau de gris
- Encre noire uniquement
Il faut que tu désactive cette option pour pouvoir retrouver tes couleurs.
Tiens nous au courant.
Bonne journée !
Dans tes paramètres d'impression, dans le menu avancé, tu dois avoir une ligne où il est écrit quelque chose comme : - impression en niveau de gris
- Encre noire uniquement
Il faut que tu désactive cette option pour pouvoir retrouver tes couleurs.
Tiens nous au courant.
Bonne journée !
Babette950
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
c'est fait, mais elle imprime toujours en noir
MrLoopsXx
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Faut voir si les pilotes sont compatible avec le programme de texte que tu utilise sur Ubuntu. Je ne sais pas si il faut un pilote spécial Ubuntu.