Relier une imprimante+Scanner mpaule - Dernière réponse le 14 oct. 2013 2 réponses Bonjour, comment faut-il relier l'imprimante au pc, ensuite comme le scanner? mon imprimante est la canon mx320 Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Chaque appareil doit être relié à un port usb différent sur le pc. glg29 Bonsoir Jimpix, Il me semble que la Canon MX320 est une seule et unique machine ! Cdlt. Jimpix Peut-être mais j'essaye de traduire la question rédigée par un enfant de 5 ans avec une truelle. :-) Réponse 2 / 2 glg29 Bonsoir mpaule, Avec cette imprimante vous devriez disposer du cd/dvd d'installation, en principe, non ? @+ Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant ! Proverbe Breton Discussions similaires numériser avec HPdeskjet 2800e colombe Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Comment scanner un document avec une HP Deskjet ya+ka comment numériser un document avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351 Phil34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Chaque appareil doit être relié à un port usb différent sur le pc. glg29 Bonsoir Jimpix, Il me semble que la Canon MX320 est une seule et unique machine ! Cdlt. Jimpix Peut-être mais j'essaye de traduire la question rédigée par un enfant de 5 ans avec une truelle. :-)
Jimpix Peut-être mais j'essaye de traduire la question rédigée par un enfant de 5 ans avec une truelle. :-)
Réponse 2 / 2 glg29 Bonsoir mpaule, Avec cette imprimante vous devriez disposer du cd/dvd d'installation, en principe, non ? @+ Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant ! Proverbe Breton