Installation CANON IMAGE RUNNER 2520
chougy67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer l'appareil Canon Image Runner 2520 sur mon ordinateur afin de profiter de la imprimante et non pas seulement photocopieur, ce qui est le cas actuellement.
Etant débutante dans ce domaine, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, pas à pas, afin de m'indiquer comment installer l'imprimante ?
Après mes premières recherches, j'ai vu que je dois installer le pilote de la CANON sur mon imprimante, puis l'installer. Mais je suppose que ce n'est pas aussi simple. Ou bien ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée,
Chougy
Je souhaite installer l'appareil Canon Image Runner 2520 sur mon ordinateur afin de profiter de la imprimante et non pas seulement photocopieur, ce qui est le cas actuellement.
Etant débutante dans ce domaine, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, pas à pas, afin de m'indiquer comment installer l'imprimante ?
Après mes premières recherches, j'ai vu que je dois installer le pilote de la CANON sur mon imprimante, puis l'installer. Mais je suppose que ce n'est pas aussi simple. Ou bien ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée,
Chougy
A voir également:
- Comment installer imprimante canon ir 2520
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez.
Téléchargez et enregistrez ce PILOTE puis double cliquez dessus pour débuter l'installation.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
@+
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez.
Téléchargez et enregistrez ce PILOTE puis double cliquez dessus pour débuter l'installation.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
@+