Problème de liaison PC/imprimante

Fermé
Crapule92 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 13:47
Crapule92 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 14:38
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante est inactif alors que je l'utilisais auparavant. Comment puis-je faire ?
Je travaille sur Windows 7 et mon imprimante est une Brother DCP 135C mais je ne pense pas que ce soit un pb matériel.
Merci pour votre aide.

Sincèrement.
A voir également:

4 réponses

Crapule92 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 1
12 oct. 2013 à 13:54
Merci pour votre réponse rapide. J'ai effectivement débranché et rebranché l' imprimante mais elle ne veut rien savoir ! Quand je vais voir dans "périphériques et imprimantes" elle apparaît en pause ! Pourquoi ??? je n'arrive pas à la remettre en fonction.
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
12 oct. 2013 à 13:49
Bonjour,

Débranche et rebranche.
Ou branche ailleurs.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
12 oct. 2013 à 13:56
Quand tu cliques dessus avec le bouton droit, que t'est-il proposé ?
0
Crapule92 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 1
12 oct. 2013 à 16:24
Ca me mettait que mon imprimante n'était pas partagée. J'y ai remédié mais ça ne change rien au pb, elle n'imprime toujours pas !!
0
Crapule92 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 1
14 oct. 2013 à 14:38
Le port USB n'est pas reconnu. Comment faire ? Merci pour votre réponse.
0