Problème de liaison PC/imprimante
Crapule92
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Crapule92 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crapule92 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante est inactif alors que je l'utilisais auparavant. Comment puis-je faire ?
Je travaille sur Windows 7 et mon imprimante est une Brother DCP 135C mais je ne pense pas que ce soit un pb matériel.
Merci pour votre aide.
Sincèrement.
Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante est inactif alors que je l'utilisais auparavant. Comment puis-je faire ?
Je travaille sur Windows 7 et mon imprimante est une Brother DCP 135C mais je ne pense pas que ce soit un pb matériel.
Merci pour votre aide.
Sincèrement.
A voir également:
- Problème de liaison PC/imprimante
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse rapide. J'ai effectivement débranché et rebranché l' imprimante mais elle ne veut rien savoir ! Quand je vais voir dans "périphériques et imprimantes" elle apparaît en pause ! Pourquoi ??? je n'arrive pas à la remettre en fonction.