Pb impression invisible epson stylus

Brouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus SX525WD. Depuis maintenant plusieurs semaines, elle n'imprime plus rien, c'est à dire que les impressions se lancent (pas de problème à ce niveau), mais la feuille ressort quasi vierge, avec quelques traces d'encre couleur si j'imprime en couleur. Idem pour la copie.

Mes cartouches sont pleines ou presque. Il s'agit de cartouches epson, car j'ai voulu mettre des cartouches moins cher, mais au bout de quelques temps l'imprimante ne les a plus reconnu.. j'ai donc remis des cartouches d'origines, et au bout de quelques impressions, ce problème d'impression "invisible" est apparu..

Est-ce que quelqu'un voit une solution à mon problème? J'ai déja testé les nettoyages de buses, alignement des têtes, etc, rien n'y fait..

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Tout porte à croire que les buses sont bouchées :-(
0
Brouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce compliquer de les déboucher? Je n'y connais pas grand chose mais je suis assez débrouillarde :)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

A part le nettoyage avec l'utilitaire (ce que vous avez déjà effectué).
Le reste c'est l'affaire d'un pro qui risque de vous faire payer aussi cher qu'une machine neuve... :(
Personnellement je n'utilise que des cartouches d'origine, car la qualité de l'encre des compatibles laisse souvent à désirer...
0

Il existe aussi des cartouches de nettoyage ici, contenant un solvant à la place de l'encre...
0
Brouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le tuyau, je vais y réfléchir car c'est quand meme 28€ avec les fdp... j'ai essayer de trouver des techniques sur internet pour déboucher la buse, mais il y a un peu de tout... :s
0