Probleme avec mon scan
Résolu
merdura
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je utulise beacoup mon scan de mon imprimante Canon mp210 maintenant mon scan m'indicque que je ne peux faire fonctionné mon scan ''hors tension'' j'ai tout vérifier les prises etc est-ce possible que le pilote de mon scan soit brulé??
Besoin d'information
merci beaucoup
merdura
Je utulise beacoup mon scan de mon imprimante Canon mp210 maintenant mon scan m'indicque que je ne peux faire fonctionné mon scan ''hors tension'' j'ai tout vérifier les prises etc est-ce possible que le pilote de mon scan soit brulé??
Besoin d'information
merci beaucoup
merdura
A voir également:
- Probleme avec mon scan
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Le pilote n'a pas brûlé, t'inquiètes pas...
j'ai parcouru le forum CC et j'ai trouvé pas mal de cas comme le tien.
Je n'ai pas de réponse absolue à te donner.
certains parlent de réinstaller le pilote
d'autres de changer le câble.
Voici un des liens, si tu veux lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4514969-scanner-imprimante-canon-mp210
j'ai parcouru le forum CC et j'ai trouvé pas mal de cas comme le tien.
Je n'ai pas de réponse absolue à te donner.
certains parlent de réinstaller le pilote
d'autres de changer le câble.
Voici un des liens, si tu veux lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4514969-scanner-imprimante-canon-mp210
bonjour,
J'ai vérifié mon filage et tout est correct je peux faire des photocopies mais imprimé de l'écranc avec l'imprimante qu'elle est le probleme peux y avoir imprimante brisé fatigué??
merci beaucoup
merdura
J'ai vérifié mon filage et tout est correct je peux faire des photocopies mais imprimé de l'écranc avec l'imprimante qu'elle est le probleme peux y avoir imprimante brisé fatigué??
merci beaucoup
merdura
bonjour,
Après plusieur tentative de faire différente chose je suis aller le menu de ''canon'' et fait les mises a jour des pilotes pour le moment tout est correct je peux utiliser mon scan
Pour moi c'est résolu
merci beaucoup
merdura
Après plusieur tentative de faire différente chose je suis aller le menu de ''canon'' et fait les mises a jour des pilotes pour le moment tout est correct je peux utiliser mon scan
Pour moi c'est résolu
merci beaucoup
merdura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question