Mon pc ne detecte plus ma webcam integré

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 23:25
 zaineb - 8 déc. 2013 à 23:02
Bonjour,

salut j'ai acheté un pc acer aspire 5733z il y a 6 mois et y'a un mois mon pc ne detecte plus ma webcam en utilisant skype j'ai essayé d'installer un driver mettre a jr le pilote etc... mais la configuration echoue car la reponse systeme est qu'il ne detecte aucun peripherique webcam j'ai aussi verifier ds le panneau de config --> gestionnaire de peripherique mais il n y a aucune trace de la cam que faire ??????
A voir également:

5 réponses

Ok pour commencer dit moi sur quel station de travail est tu ? (windows 7, xp, vista, apple, linux, etc ...) à partir de ce moment là, on pourra faire quelque chose.
72
mechri.eya92
27 sept. 2012 à 23:13
windows 7 ;)
0
Ok c"est facile alors, tu vas dans démarrer / clique droit sur ordinateur / gérer / "gestionnaire de périphérique" dans le menu à gauche / Tu sélectionne "périphérique d'acquisition d'image", si ta webcam ne s'affiche pas dans ce menu/ clique droit sur le menu "périphérique d'acquisition d'image" puis sélectionne "rechercher les modification sur le matériel", si ta webcam n 'apparaît pas c'est qu'elle est, pour une raison ou une autre, H.S., ou pas connecté à la machine donc un défaut d'usine. Si elle apparaît dans ce menu sélectionne là et désinstalle là. Refait la même opération que je t'ai dit pour qu'elle s'installe toute seul et là elle fonctionnera.
J'espère t'avoir aidé ;)
0