Mon pc ne detecte plus ma webcam integré [Fermé]

Signaler
-
 zaineb -
Bonjour,

salut j'ai acheté un pc acer aspire 5733z il y a 6 mois et y'a un mois mon pc ne detecte plus ma webcam en utilisant skype j'ai essayé d'installer un driver mettre a jr le pilote etc... mais la configuration echoue car la reponse systeme est qu'il ne detecte aucun peripherique webcam j'ai aussi verifier ds le panneau de config --> gestionnaire de peripherique mais il n y a aucune trace de la cam que faire ??????

5 réponses

Ok pour commencer dit moi sur quel station de travail est tu ? (windows 7, xp, vista, apple, linux, etc ...) à partir de ce moment là, on pourra faire quelque chose.
63
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

STP jusque la tout vas bien mais sur mon ordi "périphérique d'acquisition d'image" ne s'affiche meme pas!!!! on dirait que mon ordi n'a plus aucune trace de la webcam intégrée, que puis je faire?
ordi: msi intel premium avec windows aussi :( Help please man
faites ctrl+Z (quand vous etes sur la page du périphérique d'aquisition d'image) apres l'avoir désinstallé si elle ne réapparait pas
Utilisateur anonyme
Quelqu'un pourrai m'aider moi c'est windows 8 et mon ordinateurportable est un acer .
Ma webcam integré ne marche pas.

je comprend pas !!

J'ai exactement pareil le menu périphérique d'acquisition d'image n'apparaît plus du tout aussi.. Vous savez comment faire?
bonjour et merci , ca marche nickel
Bonjour,

Moi je trouve Acer Crystal Eye Webcam dans périphériques d'acquisisitions d'images mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Ma webcam ne fonctionne pas et quand je tape webcam dans démarrer j'ai aucun résultas

Merci
J'ai fais comme indiqué au poste du 29 sept. 2012 à 08:59, sauf que je ne sais pas comment faire pour la réinstaller ?
J'ai désinstaller la cam et maintenant je ne sais pas comment la remettre HELP svp :(
Pareil! Je ne retrouve plus gestionnaire d'acquisition d'image!!
Slt mon pc c hp au paravant mon cam foctionne bien mais soudain un msg qui s'affiche "la source vidèo n'est pas trouvé ça peut etre utiliser par une autre application" et le pb c que je n'utilise aucun application qui l'utilise que doit faire donc svp j'ai essayer de telecharger un logiciel tracker cam capture mais le meme pb?????????