Erreur de couleur
Fermé
gpnur
Messages postés
1643
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
-
9 déc. 2013 à 18:00
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 9 déc. 2013 à 19:05
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 9 déc. 2013 à 19:05
A voir également:
- Erreur de couleur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
9 déc. 2013 à 18:01
9 déc. 2013 à 18:01
Bonjour,
Tu dois être en panne sèche d'encre rouge.
Tu dois être en panne sèche d'encre rouge.
gpnur
Messages postés
1643
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
9 déc. 2013 à 18:09
9 déc. 2013 à 18:09
merci jimpix ,
je viens de regarder il me semble pas d apres les niveaux qu il manque d encre ou alors qu il dec---e ! est il possible de retirer la cartouche et de remettre ? pas sure ! je pensais aussi a une erreur de cartouche mais non
ou un derapage de l imprimante ?
merci d avance
je viens de regarder il me semble pas d apres les niveaux qu il manque d encre ou alors qu il dec---e ! est il possible de retirer la cartouche et de remettre ? pas sure ! je pensais aussi a une erreur de cartouche mais non
ou un derapage de l imprimante ?
merci d avance
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
9 déc. 2013 à 18:11
9 déc. 2013 à 18:11
Oui, on peut la sortir et la remettre.
Ensuite, un nettoyage des buses et/ou de la tête d'impression peut régler le problème.
Ensuite, un nettoyage des buses et/ou de la tête d'impression peut régler le problème.
gpnur
Messages postés
1643
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
9 déc. 2013 à 18:14
9 déc. 2013 à 18:14
ok je vais revoir cela de prés MERCI
bonne soirée
bonne soirée
gpnur
Messages postés
1643
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2023
110
9 déc. 2013 à 18:35
9 déc. 2013 à 18:35
de retour ! je viens de retirer la cartouche et remis en route le nettoyage relancer une copie rien de changé ! toujours du vert dominant ! je pense de revoir les conseils du manuel , mais je préfererais les votres vu que je bricole un peu dans ce domaine , si vous avez un conseil il serait le bien venu merci !
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
9 déc. 2013 à 19:05
9 déc. 2013 à 19:05
Je pense que la cartouche de couleur est à changer, plus de rouge ou l'encre rouge est desséchée.