Débloquer ordinateur sans souris

Fermé
Coco357 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 10:15
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 8 déc. 2013 à 13:13
Mon ordinateur à fait des mises à jour , et il apparaît sur l'écran un message de driver Performer qui précise que je dois redémarrer mon système pour finaliser les mises à jour...mais ma souris ne fonctionne plus et je suis donc bloquée ! Qui peux m'aider ?
J'ai plein de fenêtres ouvertes...
Je suppose que je ne peux pas forcer la fermeture en en puisant sur le bouton " Marche/arrêt"
Merci de m'aider en employant des mots simples, je suis nulle en informatique...

2 réponses

theobilo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
8 déc. 2013 à 10:19
Salut,
essaie d'appuyer sur Alt ( en bas à gauche de ton clavier ) et sur F4 ( sur la rangée du haut ) plusieurs fois, jusqu'à avoir une fenêtre qui te propose d'éteindre ton PC. Ensuite appuie sur la touche R ou alors, navigue avec les flèches pour avoir l'option " Redémarrer ".

Il ne te reste plus qu'à appuyer sur " Entrée " ;)
8
Coco357 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 1
8 déc. 2013 à 11:11
Tout d'abords merci,
Ok j'ai maintenant rallumé mon ordinateur , j'ai pu effectuer les informations que vous m'indiquiez et je vous en remercie, je peux donc mettre en veille ou arrêter mon ordinateur .
Mais comment travailler dessus sans souris ?
J'ai un travail important à faire et mes données sont uniquement sur cet ordinateur ?
Merci de votre aide précieuse
0
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
8 déc. 2013 à 13:13
Alors essayez de mettre votre souris à jour, mais je ne sais pas vraiment quoi faire...
0