Débloquer ordinateur sans souris
Coco357
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur à fait des mises à jour , et il apparaît sur l'écran un message de driver Performer qui précise que je dois redémarrer mon système pour finaliser les mises à jour...mais ma souris ne fonctionne plus et je suis donc bloquée ! Qui peux m'aider ?
J'ai plein de fenêtres ouvertes...
Je suppose que je ne peux pas forcer la fermeture en en puisant sur le bouton " Marche/arrêt"
Merci de m'aider en employant des mots simples, je suis nulle en informatique...
J'ai plein de fenêtres ouvertes...
Je suppose que je ne peux pas forcer la fermeture en en puisant sur le bouton " Marche/arrêt"
Merci de m'aider en employant des mots simples, je suis nulle en informatique...
A voir également:
- Comment eteindre un ordi sans souris
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- J'ai perdu la languette de mon Tamagotchi ! - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
essaie d'appuyer sur Alt ( en bas à gauche de ton clavier ) et sur F4 ( sur la rangée du haut ) plusieurs fois, jusqu'à avoir une fenêtre qui te propose d'éteindre ton PC. Ensuite appuie sur la touche R ou alors, navigue avec les flèches pour avoir l'option " Redémarrer ".
Il ne te reste plus qu'à appuyer sur " Entrée " ;)
essaie d'appuyer sur Alt ( en bas à gauche de ton clavier ) et sur F4 ( sur la rangée du haut ) plusieurs fois, jusqu'à avoir une fenêtre qui te propose d'éteindre ton PC. Ensuite appuie sur la touche R ou alors, navigue avec les flèches pour avoir l'option " Redémarrer ".
Il ne te reste plus qu'à appuyer sur " Entrée " ;)
Ok j'ai maintenant rallumé mon ordinateur , j'ai pu effectuer les informations que vous m'indiquiez et je vous en remercie, je peux donc mettre en veille ou arrêter mon ordinateur .
Mais comment travailler dessus sans souris ?
J'ai un travail important à faire et mes données sont uniquement sur cet ordinateur ?
Merci de votre aide précieuse