HP PHOTOSMART C6280 TOUT EN UN

Fermé
MICHEL83000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 7 déc. 2013 à 07:16
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2013 à 12:44
CD INSTALLATION HS - REINSTALLATION DU PILOTE A PARTIR DU SITE OFFICIEL HP -
SI LA NUMERISATION DU DOCUMENT SE PASSE BIEN A PRIORI, JE NE LE RETROUVE NULLE PART !!!!
J'AI TELECHARGE LEUR PATCH MAIS RIEN N'Y FAIT.
MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 07:41
MAJUSCULE = hurler en mode internet
Donc évite d'écrire en majuscules !!!

La numérisation fait un fichier avec un nom "par défaut" que tu peux changer
donc un fois fait tu fais une recherche sur CE nom dans le PC
Ou tu fais une recherche par date de fichier puisque tu connais l'heure et le jour
0
MICHEL83000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
7 déc. 2013 à 12:12
merci de la précision relativement aux majuscules !!!
je n'avais aucunement l'intention d'indisposer qui que ce soit... d'autan que je ne connais personne, à priori, sur ce forum.
désolé de ma bourde : avec toutes mes excuses.
et remerciement de l'intérêt que tu portes à la résolution de mon problème, mais cela n'avait rien donné lors de l'apparition de cette turpitude.
un nouvel essai aujourd'hui me laisse dans le même embarras.
remerciements et bonnes fêtes de fin d'année à tous, y compris à ton inspecteur des impôts préféré
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 12:44
la numérisation donne un nom "par défaut" que tu peux modifier ou garder avant de valider, à cet instant du vois dans quel dossier il va se trouver

sinon, comme je disais, tu sais exactement quand a été numérisé le fichier, et donc en faisant une recherche sur tout l'ordinateur avec comme critère "aujourd'hui" (si tu as numérisé aujourd'hui bien sur) tu vas retrouver forcement TON fichier parmi les qq dizaines qui ont été fait/modifiés CE jour
0