Activer la touche @

lolote424 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur un ordinateur portable de marque Fujitsu je ne sais pas comment activer la touche @ . J'ai essayé toutes les touches possibles en vain.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Essaie la touche Alt Gr+0 (zéro)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour,
Alt Gr + @
ou : la 1°ère touche a droite de la barre espace et le 0qui est sur la ligne haute du clavier

0
lolote424 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà testé ces 2 solutions mais rien y fait. Strange!!!
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

essayez le sigle " € " :Alt Gr + e
0
lolote424 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bingo .... It works !!! Merci beaucoup pour votre aide. Cela faisait 2h que j'étais bloqué à cause de cela.
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut,

Je vous remercie pour l'astuce, hélas ça ne marche pas chez moi.
J'ai un portable Fujitsu Lifebook avec clavier PS/2 japonais (106/109 touches) et ça fait deux ans que je galère.
N'y aurait il pas une autre manip?

Cordialement

Anixtiti
0