Les discussions

Souci avec canon mp380

Mon imprimante me signale de mettre du papier alors qu' il y en a ???? ? Elle semble démarrer, avec grand bruit arrière- se bloque et me réclame du pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Initialisation impossible imprimante dcp115c

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 115c. Je l'ai purgé avec le code 2783,elle m'affiche erreur machine 50 et initialisation impossible. Co...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
baladur13

Problemme installation webcam tech mobility

bonjours je veux installer ma webcam sur mon pc mais il affiche impossible d'installer ce logiciel le matériel n'a pas été installer quart l'assistant...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora_01

Je n arrive pas a imprimer malgré le changement de mes cartouche

Bonjour je possède une imprimante epson stylus 4450 je viens de changer mes 4 cartouches d encre j ai effectué nettoyage des têtes de buses mais mon v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tanteelise

Erreur système e100

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon équipement canon i-sensys Fax L140. Lorsque je le mets en marche il affiche #erreur système E100# que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jann31

Connection à un projecteur

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Projecteur Davis Powerbeam V qui a environ 10 ans d'âge. Je possède un portable qui n'a pas plus de 2-3 ans. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Petit problème avec une touche clavier.

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon clavier. En effet j'ai la touche " ^ ¨ " qui ne fonctionne plus très bien. Obligé de m'y repren...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inxtr3mis

Programmation de prix de vente codée dans la machine enregistreu

Bonjour, J'ai des problèmes pour installer le programme dans la machine enregistreuse XE A203 Comment on fait la programmation du prix de vente cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gbinforme

Imprimante samsung clx - 317 ofn

Bonjour, J'ai une imprimante samsung CLX-317, un voyant rouge est allumé avec le message suivant : "erreur syst reinit courant" Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jann31

Comment desinstaller le programe de son ordinateur

Bonjour depuis 2 mois mon imprimante ne marche plus mon frere m a dis de desinstaller le programe mais je sais pas comment faire et lui refuse de me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TikTak92

Demande de touche pour casio graph 35+ [résol

 Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Hello

Driver numerisation canon pixma mg5350

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heure propriétaire d'une imprimante multifonction canon pixma MG5350 qui possède un scanner d'une précision pouvant aller jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mushu14

Souris qui bug

Coucou, voila j'ai récemment acheté une souris E Blue ARCO 2 Bluetooth mais je rencontre un problème : Quand je bouge ma souris vers le haut elle pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Probleme d'ecran d'ordi.....

bonjour, mon ordi est tombé et depuis quelques temps une sorte de fissure est une grande barre rectangulaire grise apparaît a l'écran. Quand on touche...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
luluflocon

Touche fn

Bonjouuur ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment laisser enfoncé la touche "FN" Car dans les jeux, lorsque je doit appuyé sur F1, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Robotobor

Instalation imprimante

bonjour j'ai égaré lors d'un déménagement mon cd instalation mon imprimante epson stylus dx 3800 mon ordi a begué que puisse je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Cartouche epson 510w

Bonjour je voudrais savoir comment faire deplacer le chariot des cartouches pour les remplacer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Recherche d'un écran 20"

Bonjour, Je recherche un écran plat 20", peu importe la marque de l'écran du moment que ce n'est pas cher Je suis sur pleins sites et si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
epango

Comment as tu fait pour résoudre ton problème?

Bonjour, j'ai le même souci je n'arrive pas à installer , il ya plein de pilotes sur le site de canon

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xileh

Baterie de portable

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un portable et je voudrais savoir si je peux laisser la batterie lorsque je suis en recherche sur internet avec l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Ai-je intérêt à changer d'écran ?

Bonjour amis de l'informatique il y a 3 ou 4 ans j'achetais en me fiant à un test Les Numériques , le LG Flatron W2363V içi présent https://www....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Papier mal entrainer par imprimante hp

Bonjour, Avec mon imprimante hp, j'ai un problème quand je met plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou pour faire une photocopie , elle prend ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mariel49

Manuel maintenance hp psc 2175

 Résolu

Bonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jmarion3

Pc portable asus x5di m

Bonjour/bonsoir, jai un petit soucis avec mon ordi.portable. lorsque je l'allume le bouton dalimentation devien vert comme a son habitude mais lecran ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Impression impossible avec cjx-1000 samsung - windows 8

Bonjour, Voici mon soucis : Mon imprimante est installée et reconnue par mon PC (j'ai téléchargé le driver sur samsung.fr et j'ai suivi les indi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Ecran pc à 230e max (r9 290)

Salut, quel écran est le meilleur sur ces 2 sites ? je ne peux pas acheter sur internet :( http://www.mediamarkt.be/webapp/wcs/stores/servlet...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tsuyo21

Clavier

Bonjour, j'ai des problèmes avec les touches w;b;n qui ne fonctiones pas ou parfois Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Problemes avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seules

salut j'ai un probleme avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seuls, je peux plus maitriser la souris qu'aprés une minute presque, j'ai formaté le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Luce12

Clavier sans fil avec ubuntu

j'ai offert à mon époux un clavier sans fil: Rapoo E6100 bleutooth, sur son P.C il a la version 10.04 LTS d'ubuntu et lorsqu'il branche le clavier l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elpark

Raccourcis du clavier.

Bonjour, Je cherche une documentation pdf ou un tutoriel sur les raccourcis du clavier. Je travaille avec un laptop HP 2000 mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
axdiallo

Mettre une imprimante non wifi en wifi

 Résolu

Salut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Idapi007

Clavier anglais français

Bonjour, Comment modifier les touches du clavier Français au Anglais ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Clean-ex

Mp 250 cartouches recharges

j ai une canon mp250,j ai pendant un temps recharger les cartouches et ça fonctionnait tres bien,mais depuis quelques temps,mon imprimante ne fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cyril1974

Changer d'imprimante

Bonjour, j'avais une imprimante canon MP3100 qui est fichue j'ai acheter une autre imprimante canonMG3150 et je l'ai réinstallé mon ordi ne la tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
polux125

Problème d'affichage avec portable acer

Bonjour, hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable à ma télévision avec un cable HDMI et je suis aller dans résolution d'écran et j'ai fait pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
itjoie

Changer d'imprimante

bonjour mon imprimante étant fichue ( canon MP3100 )j'ai donc racheté une imprimante canon MG 3150 , je l'ai a la place de l' autre , mais mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Imprimante spson sx 100

j'ai un probleme avec mon imprimante epson sx 100 cartouche bleu , j'ai essaye plusiere fois ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kamel131

Souris gamer avis

bonjour je souhaite acheter une souris gamer a un petit prix j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00157693.htm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le_vilain

Souris tactil bloquée

 Fermé

bonjours . Un soir ma souris ne fonctionnait plus du coup je me suis obliger a mettre une souris avec câble USB , j'ai cherché dans les paramètres san...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante epson le noir ne s'imprime pas bien

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx3850 qui allait très bien jusqu'à ce qu'au changement des nouvelles cartouches, après avoir nettoyer les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
baladur13

Imprimante brother hl-2030

Bonsoir J'ai un problème avec mon imprimante . Le voyant papier resta allumé. Je ne peux donc plus imprimer. J'ai démonté tous ce que je pouvais mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
baladur13

Clavier t400 lenovo

bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner toutes les touches de mon clavier. je cherche à faire le multiplier pour une formule sur libre office et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Epson 415

Bonjour J'ai un laptop avec W7-64, sans lecteur de DVD. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 415, mais impossible de l'installer. Je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tribun

Le signe supérieur et inférieur

j'arrive pas a taper les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Les variables stockables

Bonjour a tous ! Je suis élève en première STIDD, et m'ennuyant pendant certains cours je programme un jeu sur ma calculatrice. Durant mon dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Programmes ti-83 plus sans cable

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait une façon de pouvoir avoir des programmes sur ma calculatrice TI-83 PLUS sachant que je n'ai pas de cable p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Installer ma webcam sur mon pc

Bonjour, j'ai changé de programme,vista en window 7 et j'ai perdu ma webcam. S'ils vous plaies aidés moi a installer. Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sima

Petite astuce pour le ² sur mac

 Résolu

Il suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Imprimante pour les cartes visite

 Résolu

Bonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrCraftkar

Où est le ù sur le clavier k120 de logitech

où est le ù sur le clavier Logitech K120

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ellana29460
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000