Les discussions

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc portable fonctionnait très bien aujourd'hui, je l'ai laissé en veille et quand je suis revenu, l'écran ne voulait plus s'allumer. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lolacool

Clavier fou... besoin d'aide au plus vite !!!

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 3 jours un probleme sur mon clavier d'ordinateur ... C'est un clavier d'un ordinateur " ASUS S56C " portable no...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
christopherce6

Problème d'écran

Bonjour, l'image et plus petite que mon écran LCD de marque SyncMaster SA300,un petit cout de main ne serait pas de refut car les réglages son boq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam tete en bas !

Bonjour, j'ai le même PC portable que décrit sur autre message dans rubrique, Asus X71Q et depuis que je suis passé de XP à seven ma cam fonctionne tè...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
yaya8181

Pilotes pour webcam deluxe (hercules)

bonjour, j'ai téléchargé sur le site de hercules les nouveaux pilotes et ma cam ne va pas. lors de l'installation, j'ai ce message d'erreur: Mi...

fredo2911

Ssc service utility

Résolu

Bonjour, je reviens car vous m'avez toujours aidée à résoudre certain de mes problèmes,voilà:j'ai une EPSON stylus c42ux depuis 2003 je m'en sert pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
robinou

Pilote imprimante lexmark e250d

Bonjour mes amis. svp pourriez vous me communiquer les drivers de l'imprimante LEXMARK E250d sous windows 7 32bits. je vous serai grès et merci beauco...

causette1403

Imprimante

Fermé

Je cherche à réinstaller mon imprimante Epson Stylus CX 3810 perdu le CD

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
irongege

Comment me connecter à mon imprimante

Bonjour...!?? J'ai un pc HP depuis 3jours.Mon imprimante epson ne me posait aucun problème avec mon ancien ordi. Comment me...

baladur13

Téléviseur à la place d'un moniteur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux remplacer mon écran d'ordinateur (17 pouces) par un écran télé HD (20 pouces) en gardant le même confort visue...

Tom974

Probleme imprimante hp c4180

Bonjour, j'ai changé la cartouche noir et depuis à chaque mise en marche de l'imprimante cette dernière me demande l'alignement des cartouches- que ...

Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp490 absorbeur d'encre plein

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP490 et un message d'erreur s'affiche : absorbeur d'encre quasiment plein. Contacter le centre de service. Je...

tribun

Le ''c cédille'' en majuscules

Bonjour, On m'avait appris mais j'oublie toujours comment faire le c cédille en majuscule.. J'ai lu quelque part qu'il fallait faire Fn, Alt, m, j...

jolyjump3r

Comment tromper epson stylus nx230 si une cartouche vide

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus nx230 qui a besoin de 4 cartouche d'encre pour fonctionner. (Cyan/Jaune/Magenta/noir). le problème c'es...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Comment configurer deux pc avec le meme imprimante?

Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante Epson Stylus NX230 qui est branché avec mon ordinateur par Wi-Fi. ma soeur a acheté un laptop et elle veux le brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

C quoi '' localization:french pour les clavier pc?

Résolu

il y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Démarrage de la tour et directement écran noir

Bonjour, Avant de poster ce message, j'ai préalablement cherché sur le forum une solution à mon problème qui semble être courant :) Pour rentrer...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

Probleme imprimamnte hp photosmart c3100 series

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista en 64 bits et je n arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c3100 séries, car a la base cela doit etre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Nettoyage imprimante cx 17 epson

Résolu

Bonjour, comment accède t-on à l'intérieur de la cx17. Quelles sont les pièces à nettoyer ?Comment les nettoient on ?Quelle est la périodicité de net...

jmarion3

Imprimante epson stylus dx8450

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le logiciel pour pour mon imprimante. Lorsque je lance le processus de téléchargement, un message s'affiche...

jmarion3

Ecran noir mais ordinateur qui démarre

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur tout à fait normalement mais l'écran reste noir. L'ordinateur fait le bruit du démarrage mais rien appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Saalomel

Installer imprimante/scanner hp c 4390 sous w7

LA FONCTION SCANNER DE MON IMPRIMANTE HP C4390 NE PEUT ETRE INSTALLEE SUR MON PC PORTABLE WINDOWS 7 64 B. L IMPRESSION D UN DOCUMENT OU PHOTO FONCTION...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
guyannie

Mon deuxieme ecran n'est pas détectée

Bonjour , J'ai un problème avec un deuxième écran que je viens tout juste d'installer avec un adaptateur vga vers hdmi car je possede un vieille ecr...

alex5800051

Epson perfection 3490 photo

Résolu

J'ai un scanner Epson perfection 3490 Photo, qui fonctionnait très bien sous XP, impossible avec Vista, apparemment problème de pilotes, même avec le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Ecran d'ordi tactile

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerai savoir comment on réactive le mode tactile à l'ordinateur de mon oncle...

Cornel626

Souris sans fil qui ne marche plus.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...

toby

Comment activer la webcam intégrée sur windows 7 ?

Bonjour, Je souhaiterai activer ma webcam intégrée mais je ne sais pas comment faire. Je suis sous Windows 7 et mon ordi est un Samsung. Je ne sais ...

tribun

Meilleur souris gamer ?

Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...

77 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
R.A.T. T.E.

Canon pixma mg3550 impossible installer pilotes

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante achetée il y a 8j Cela fait 3 fois que je désinstalle et réinstalle et chaque fois cel...

Dom7022

Refus de démarrer l'imprimante

Résolu

Sous Windows 8.1, imprimante Epson stylux sx215 Open Office m'affiche " Impossible de démarrer l'imprimante, vérifier la configuration" Jusqu'à ce j...

Papydieppe

Comment ré-installer mon imprimante epson stylus sx235w ?

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordi en le remettant aux paramètres d'usine (acer aspire 7730 avec vista). Je voulais réinstaller mon imprimante ...

Utilisateur anonyme

Utilisation de mon camescope comme webcam

Bonjour, je souhaiterais utiliser mon camescope Sony handycam SR5 comme webcam. Après avoir parcouru les forums et essayer tout en tas de choses j...

tribun

Recherche du cd d'origine

Bonjour Je recherche le cd d'installation d'origine ou copie pour mon imprimante SAMSUNG CLP-315W pour configuration en WIFI ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gemlees

Ecran pour ps3 [avis]

Bonjours, je voudrais savoir si cette écran est parfait pour joué sur PS3 et plus tard sur PC avec une belle GTX 770 ? Mais pour l'instant concentrons...

RaceGame

Message d'erreur fantaisiste sur epson dx4850

Bonjour à tous, Petit problème sur DX4850 : si je veux imprimer un document, elle commence à prendre la feuille puis s'arrête dès que le haut de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pacha18

Problème d'affichage

Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai un compaq presario CQ57, avant le formatage quand je réduisais ou j'augmentais le volume de son à partir de mon clavier, q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmyke

Problème imprimante canon pixma 250

Bonjour, Depuis de nombreux mois, je n'ai plus d'encre couleur sur mon imprimante, car je ne m'en sers pas, j'utilise uniquement le noir. Jusqu'ic...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
thebestchicken

Imprimante canon mp 370

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...

jmarion3

Problème d'encre imprimante bloqué

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je fais ce message pour demandez votre aide à mon problème.. Mon problème est: Ma grand mère ma donner une imprimante avec 4 en...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jmarion3

Écran tourné à la verticale

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle touche que j'ai touché, mais ma page sur l'écran est tournée à l'horizontale...... Que dois-je faire pour la ramene...

kaneagle

Office jet 6500 wireless :

Bonjour , depuis que j'ai installé Windows 7 pro cette imprimante marche tres mal , est ce normal ?

madmyke

J'ai désinstallé ma webcam !!!

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Il y a une semaine, ma webcam ne fonctionnait qu'une fois sur deux. Il y a deux jours, je vois sur un f...

jjpot

Comment scanner un document?

bonjour, j'ai une imprimante hp all-in-one 5522, mais je ne sais pas comment on procède pour scanner un document, expliquez - moi svp, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jjpot

Comment enlever un blue screen ( ecran bleu) ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour enlever le screen blue de mon ordinateur windows 7 ceci arrive de plus en plus souvent, voila mes...

GeekMan

Comment trouver le son et en lettre sur un clavier qwerty ?

Bonjour, Comment trouver le son et en lettre sur un clavier qwerty ? Configuration: Linux / Firefox 29.0

FeLynX

Filmer avec plusieurs webcam

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de filmer avec plusieurs webcam mais pas en même temps en choisissant la quel je veux que sa...

paul_des

Probleme de scanner

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en avec le cable USB, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (...

jjpot

Demande d'aide pour mon problème d'écran qui s'éteint seule

Bonjour, j'ai un problème , et j'espère votre aide, j'ai mon écran qui s'éteint après quelque minutes , j'ai amené mon unité centrale chez un répara...

fleur0

Capture vidéo impossible logitech c525 windows 7 64 bits.

Résolu

Bonjour, j'ai ce soucis sur mon nouveau pc monter par mes soins sur Skype. Avec la Webcam Logitech HD C525... J'ai tenter avec les drivers et le...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
eswane

Hp photosmart c4480

Bonjour, Cela fait 10 mois que je n'est pas utilisé mon imprimante (multifonction : impression, scan et copie), j'ai des cartouches qui sont des pe...

Utilisateur anonyme
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000