Drivers pour imprim HP 5525

Résolu
Bernard Furax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Mon Mac est sous OS10.8.5.
Lorsque je demande au site HP de me donner le driver pour l'imprimante HP 5525, il me présente de driver pour la 2625.
Est-ce que quequ'un siat comment faire pour trouver le driver de la 5525 pour Mac OS.
Merci d'avance
BernardFurax
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être sur ce LIEN, en supposant qu'il soit question de la bonne imprimante, vous pouviez noter les références exactes dans votre question, cela aurait probablement été plus simple !
@+
0
Bernard Furax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le tuyau.
Ce site me présente une CP5525 laser jet, alors que mon imprimante est une "All in ove photosmart"
Merci quand même, je vais continuer à chercher dans ce site.
A+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Recherchez votre imprimante avec son numéro de série en le saisissant sur le site passé, dans la case concernée.
Il semblerait que la version des pilotes/logiciels que vous cherchez soit CELLE-CI.
@+
0
BernardFurax > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK, c'est bon
Avec le Numero de serie j'ai trouve de driver
Super
Merci
0

Pas de quoi, bonne continuation et bonne journée.
@+
0