Ecran acer aspire 7720G divisé en deux
dozo85
-
The jack -
The jack -
Depuis ce matin, mon Ecran acer aspire 7720G est divisé en deux. Le fond d'écran est là mais on voit en arrière-plan des barres verticales. De plus, ma carte graphique Nvidia GeForce 9300m G n'est plus disponible dans la gestion des périphériques. Tout marche donc sauf cet écran...que faire? Est-ce que çà vient de la carte graphique, de l'écran ou bien d'autre chose. Voici un imprim' écran (on ne voit que la partie du haut de l'écran (le bas est similaire)
A voir également:
- Ecran acer aspire 7720G divisé en deux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut, assures toi que ton câble est bien inséré. Si oui, faudrait essayer l'écran sur un autre ordinateur pour voir si c'est elle le problème ou la carte vidéo
J'avais du mal à y croire mais ça marche.
J'avais moi aussi le problème de l'écran partagé avec la même image en haut et en bas.
Après avoir tenté plusieurs manips sans succès (ré-instal, mise à jour, etc), je suis tombé sur cette vidéo qui explique comment après avoir passé sa carte vidéo au four la carte graphique retrouve un fonctionnement normal.
En dernier recours je fais la manip (160° au four 3 min côté pile, 3 minute côté face) et j'écris ce message avec mon pc qui marche parfaitement bien.
J'avais moi aussi le problème de l'écran partagé avec la même image en haut et en bas.
Après avoir tenté plusieurs manips sans succès (ré-instal, mise à jour, etc), je suis tombé sur cette vidéo qui explique comment après avoir passé sa carte vidéo au four la carte graphique retrouve un fonctionnement normal.
En dernier recours je fais la manip (160° au four 3 min côté pile, 3 minute côté face) et j'écris ce message avec mon pc qui marche parfaitement bien.