Imprimante HP Deskjet2540 All-in-One

Angie-Miaous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.
J'ai un soucis avec mon imprimante, surtout avec l'inscription à ePrint en fait.
Il me faut l'adresse mail ( ou eprint) de mon imprimante, mais je n'arrive pas à savoir où et comment la trouver.
Aidez moi s'il vous plait, ça fait 3 jours que j'essai et je devient folle!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
voir ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02867235#N124
0
Angie-Miaous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai étais voir sur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02867235#N124
Mais je ne trouve pas la réponse à ma question
quand il me demande d'ajouter l'imprimante, il me demande le code de l'imprimante et je ne le trouve absolument pas
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Avant de vouloir avoirune adresse il vous faut le code
Au milieu de la vidéo on vous montre que ce code va etre imprimer

voila a quoi cela ressemble

Ensuite avec ce code il faut aller sur le site eprintcenter.com
ou on va vous réclamer le dit code afin d'obtenir votre adresse ePrint.

Si votre imprimante est déjà installée et sous tension, on peut aussi en double cliquant sur le logo de votre imprimante qui est sur le bureau obtenir ce fameux code.
Une fois le programme hp ouvert il faut cliquer sur "Configuration d'ePrint" puis sur la page qui va s'ouvrir sur "Imprimer la page d'information"

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
0
Angie-Miaous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur la vidéo, l'imprimante a un petit écran où on a acces au panneau de configuration, mais je ne l'ai pas sur mon imprimante.
La feuille avec le code ne s'imprime pas
0

0