Cartouche d'encre non reconnu
octondon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai hacheté une imprimente epson xp 212 cartouche d'encre fournie avec ariver chez moi je les installer mon ordinateur a tres bien reconnu mon imprimente, mais les cartouches d'encre ne son pas reconnu par l'imprimente, j'ai racheté d'autre cartouche d'encre toujours de marque epson pour voir si mon impriment aller reconnaitre et toujours rien que faire? et que me conseillez vous?
Attend une reponse merci.
Attend une reponse merci.
2 réponses
re
il y a surement une protection qui n'a pas ete otee quelque part
verifiez aussi que l'imprimante est bien reconnue dans le systeme
elle fonctionne oui
mais ce genre d'appareil fonctionne pc eteint en mode photocopie des lors que l'usb est branche
etre reconnue dans le systeme est encore autre chose
verifiez aussi donc si vous avez installe les bons pilotes
par exemple driver 32bit si vous etes en 64 ou le contraire
en principe tout commence par l'impression d'une page de test
pensez aussi a ne brancher l'usb au pc que quand l'installe vous le demande, jamais avant
ca parait bete, mais ce genre de precipitation, on branche, et on lit le mode d'emploi apres lol ... provoque souvent des erreurs a l'installation->imprimante mal configuree et/ou non reconnue
il y a surement une protection qui n'a pas ete otee quelque part
verifiez aussi que l'imprimante est bien reconnue dans le systeme
elle fonctionne oui
mais ce genre d'appareil fonctionne pc eteint en mode photocopie des lors que l'usb est branche
etre reconnue dans le systeme est encore autre chose
verifiez aussi donc si vous avez installe les bons pilotes
par exemple driver 32bit si vous etes en 64 ou le contraire
en principe tout commence par l'impression d'une page de test
pensez aussi a ne brancher l'usb au pc que quand l'installe vous le demande, jamais avant
ca parait bete, mais ce genre de precipitation, on branche, et on lit le mode d'emploi apres lol ... provoque souvent des erreurs a l'installation->imprimante mal configuree et/ou non reconnue