état indiponible de l'imprimant

Romaric1234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric1234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante est une samsung CLX-3185. Elle marchait très bien et d'un seul coup s'est rendue "indisponible".
En fait, elle imprime les documents avec beaucoup de retard. Elle vient de m'imprimer des documents d'il y a plusieurs jours.
C'est mon imprimante par défaut et le pilote est à jour.

Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0
Romaric1234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'écris "net stop spooler", il me dit que l'erreur systeme 5 s'est porduite et me refuse l'accès.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0
Romaric1234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à le faire merci. Mais ça ne change rien. En ouvrant "périphériques et imprimantes" j'ai vu qu'il avait un problème de mon ordinateur et il me dit qu'il y a un problème avec Inven Sense Sensor Collection. Je suis allé dans propriété : général : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
0

Je ne sais pas s'il y a un lien avec le problème.
0

slt

les imprimantes c'est la misère quand ça tombe en panne.
je ne sait pas quoi te dire.

sur ce site il y a des solution mais pas pour ton problème, enfin je n'ai pas vu:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search?q=CLX-3185
0

D'accord merci ben je vais laisser ma question ouverte. Je te remercie de ton aide en tous cas.
0