Problème Touches Clavier Sony Vaio SVE1511A1EW

Utilisateur anonyme -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, il y a quelques jours cela fonctionné parfaitement, mais maintenant j'ai des problèmes de touches de mon Clavier standard PS/2 sur mon ordi Vaio SVE1511A1EW.

Les Touches qui fonctionnent plus : 1, 3 et flèche droite (qui fonctionne parfois).

Alors Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

fait 1 restauration système a 1 date d'avant ton problème

si tu ne sais pas comment ça fonctionne, donne moi ton os (xp-vista-w7-w8)

@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Je pense qu'il faut essayer ce clavier sur une autre machine...ou un autre clavier sur cette machine...ça cernera le pb sur la machine ou le clavier...!

Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

C'est un ordinateur portable
0
Utilisateur anonyme

Et à propos je vais essayer un autre clavier sur mon ordi pour voir
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok !
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut poupougne13,

bonne idée, effectivement le test devrait en "dire" plus

@+
0

;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjours Tout le monde, donc après une semaine, me revoilà avec une bonne et une mauvaise nouvelle pour mon clavier.

- Donc la bonne nouvelle, c'est que presque tous les touches de mon clavier fonctionnent.

- La mauvaise c'est que toujours les touches 1,3 et flèche droite (Parfois, mais je dois appuyer très fortement là-dessus) ne fonctionnent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

tu peux nous dire si tu as fait des manipulations (1 restauration a 1 date antérieure)

où autre chose?

as-tu testé 1 clavier en usb?

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0