Windows 10 Clavier Arobase Accès arobase (@) avec clavier virtuel Résolu borzallo - Dernière réponse le 8 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Comment retrouver le symbole"@" sur le clavier virtuel de mon ipad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Essaie en cliquant en premier sur Alt;ensuite je pense que tu verras le symbole @ borzallo Mille merci, Guillaume. Discussions similaires La touche Alt Gr ne fonctionne plus sur mon clavier aideur aidé Rétablir la touche arobase cortex714 Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Comment obtenir un arobase sur un ACER Aspire V3? shil0000 Comment faire @ sur clavier qwerty ? nad je n arrive pas a taper arobase sur mon clavier cricri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Essaie en cliquant en premier sur Alt;ensuite je pense que tu verras le symbole @ borzallo Mille merci, Guillaume.