Deux imprimantes envoyées par erreur comment faire ?

gegeb41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! je voudrais vous faire part de mon problème. Le 14/01/2014 j'ai commandé chez C Discount, une imprimante "canon4en1"en stock . 8 jours plus tard, j'apprends que cette imprimante n'existe plus. Donc commande annulée. Le 02/02/2014, C Discount me propose d'autres imprimantes en stock. J'en ai trouvée une (EPSON 3en1)En stock elle aussi. Avant hier, je reçois un SMS me disant que l'imprimante était arrivée au colis relais, Et là, grosse stupeur la Canon qui n'existait plus était là sous mon nez. Je téléphone donc à C Discount pour leur expliqué le problème, et pire que ça, la 2èmè imprimante est arrivée aussi.Donc je me retrouve avec deux imprimantes alors que une seule me suffit. La standardiste m'a conseillé d'aller au relais colis et de faire repartir la 2ème et que C Discount allait me rembourser la 2ème imprimante. Dois je leur faire confiance? Si cette mésaventure vous est arrivée, Dites moi SVP comment cela s'est passé . Merci pour vos réponses.
Cordialement :gegeb41
A voir également:

1 réponse

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,
je sais que pour la plupart des sites (et je pense que sa doit être le cas de Cdiscount) est que quand tu refuses le colis en point relais, celui-ci est retourné à l'entreprise qui ensuite te font un remboursement par chèque ou autre.
0