Imprimante qui n'imprime pas

Fermé
poucicat - 9 févr. 2014 à 18:08
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 10 févr. 2014 à 03:25
Bonjour,

j'ai une imprimante hp photosmart qui d'un seul coup ne veux pas imprimer la page entière, j'ai sois en paysage sois en portrait ,ce qui fait qu'il n'y a que l'image d'imprimée, j'ai tout vérifié les prises et la ca va,j'ai absolument besoin de mon imprimente et la je me sens nulle, si il y a une bonne ame pour me depaner ce serait chouette... merci d'avance pour un conseil
A voir également:

5 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
9 févr. 2014 à 18:21
une page en particulier ou n'importe quel document? (.doc, etc)
0
eh bien,jai 'imprimé une recette pour voir ,cela a bien été imprimé,la c'est un texte que j'ai tapé sur un ecrivain,et dont j'ai incorporé son portrait, et la pour imprimer ,il ressort que la photo.d'habitude je peux mettre soit en paysa,soit en portrait, je ne peux pas avoir la page entière. si je regarde avant impression, tout s'affiche.
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
9 févr. 2014 à 20:31
je doute que ce soit l'imprimante. C'est la façon dont est fait ton fichier en question. Vérifie les paramètres, tu demandes peut-être d'imprimer seulement les images...
0
bon cette fois j'avance un peu,maintenant j'ai l'image et le texte, mais alors ,l'écriture que j'ai faite c'etait noir et la ca ressort dans un bleu tres tres pale.mon niveau d'encre noir est parfait.
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
9 févr. 2014 à 23:48
C'est ta mise en page qui fait défaut. Assures-toi de bien définir la couleur de ton texte, etc. Il est quasi certain que ton imprimante est ok. Elle reproduit ce que tu lui demandes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta patience,si tu savais comme j'ai mal au crane,je vais encore essayer.
merci encore ,tu sais ma presentation est bonne, le portrait bien a sa place,c'est que l'écriture n'est pas noire,pourtant ma cartouche est encore bonne,j'en ai une d'avance ,qu'en penses-tu si je la changais !!!!!!!
je me suis retenue de mettre cette imprimante par la fenêtre,et en colère j'ai changé la cartouche,et la "miracle" l'écriture est bien noire,pourtant elle n'était qu'à moitiée.je suis désolé de t'avoir pris tout ton temps ,c'est moi qui va t'avoir donner mon mal de crane.encore plein de merci pour tout.j'espère quelle va continuer comme ca,MERCI
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
10 févr. 2014 à 03:25
Aucun problème :-D
0