Impression parallel / USB donne des résultats différents

sphairos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sphairos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un état qui imprime 2014 sur une imprimante dont la connectique normale est du câble parallèle.
Lorsqu'on imprime en parallèle ça imprime bien 2014, mais lorsqu'on imprime parallèle avec un adaptateur USB, ça donne des chiffres incompréhensibles, j'avoue je ne comprends pas ce qui se passe.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Si je comprend bien, l'adapteur convertit le parallèle en USB? Si c'est le cas, c'est le problème. C'est pas tous les ordinateurs (ou imprimantes) qui digèrent ce type d'adapteur... J'en ai déjà vu qui fonctionnait et d'autre pas. Peut-être avec un autre type d'adapteur?
0
sphairos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok d'accord, mais quelqu'un sait-il s'il existe des boîtiers exprès pour ce genre de conversion (parallèles/USB) qui marche à tous les coups?
Ou une autre solution?
Merci Andre_Que
0