Problème Brother DCP 130C
sab6432
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon imprimante : dès que je veux imprimer ou faire une copie, le papier ne se prend pas et le message "Vérif papier" s'affiche. Pourtant, je n'ai pas de feuille bloquée : j'ai soulevé le capot, enlever le "truc noir" derrière, et retirer plusieurs fois le bac papier, mais rien n'y fait ! je ne trouve aucune réponse à ce problème !!! j'aime beaucoup cette imprimante car elle a plein de fonctionnalités et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant !!
alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème !!
merci d'avance
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon imprimante : dès que je veux imprimer ou faire une copie, le papier ne se prend pas et le message "Vérif papier" s'affiche. Pourtant, je n'ai pas de feuille bloquée : j'ai soulevé le capot, enlever le "truc noir" derrière, et retirer plusieurs fois le bac papier, mais rien n'y fait ! je ne trouve aucune réponse à ce problème !!! j'aime beaucoup cette imprimante car elle a plein de fonctionnalités et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant !!
alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème !!
merci d'avance
A voir également:
- Problème Brother DCP 130C
- Problème écran tactile imprimante brother - Forum Imprimante
- Brother dcp 130c driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante brother bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante brother dcp-195c sans cd ✓ - Forum Ubuntu
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Essayez d'appliquer ce que préconise cette PAGE par exemple, et voyez comment se comporte l'imprimante ensuite.
Attention de ne pas trop incliner l'imprimante, de l'encre pourrait couler !
Cdlt.
Essayez d'appliquer ce que préconise cette PAGE par exemple, et voyez comment se comporte l'imprimante ensuite.
Attention de ne pas trop incliner l'imprimante, de l'encre pourrait couler !
Cdlt.