Panne imprimante epson stylus dx 6000

gege1974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un probleme avec mon imprimante epson dx 6000, celle ci me demande de changer les cartouches d'encre, ce que j'ai fait mais elle ne prend pas en compte ce changement et me redemande toujours de les changer
merci de m'éclairer sur cette panne
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
gege1974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Les cartouches sont des originales ou des "compatibles" ?
0
gege1974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je mettais des compatibles et suite à ce probleme je les ai remplacé par des originales mais ça n'a rien changé
0

0

déjà essayé, cinq fois de suite le processus mais aucune amélioration au final, je commence à désesperer
0

Le problème concerne toutes les cartouches ou une seule ?Pas d'erreur quant à la position des cartouches dans leur emplacement
les cartouches neuves ne sont pas périmées ? date inscrite sur cartouche ou emballage.

avez vous tenter de désactiver Epson monitor3
http://encreservice.blogspot.com/2009/06/resolution-des-problemes-avec-vos.html
0

le positionnement est ok et elles ne sont pas périmées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

ok merci pour toutes ces infos, ça ne fonctionne toujours pas je vais surement changé d'imprimante et de marque
0

Bien que ce modèle ne soit pas lister dans les imprimantes concernées voir si ce logiciel de remise à zéro des compteurs internes à l'imprimante pourrait être utile
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
0