Impression verte et photocopie couleurs impeccable ??
Fermé
sosomgy
-
9 févr. 2014 à 19:55
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 9 févr. 2014 à 23:57
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 9 févr. 2014 à 23:57
A voir également:
- Impression verte et photocopie couleurs impeccable ??
- Spouleur d'impression - Guide
- Pastille verte snap - Forum Snapchat
- Mon imprimante hp imprime mais ne photocopie plus - Forum Imprimante
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
1 réponse
Andre_Que
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
27
9 févr. 2014 à 20:45
9 févr. 2014 à 20:45
L'impression se fait via la commande d'un ordinateur n'Est-ce pas?
Et la photocopie se fait sans l'aide d'ordinateur ?
Si c'est le cas c'est donc dire que c'est l'ordinateur qui envoi la commande d'imprimer un trait vert. Tu pourrais changer le câble USB de port ou en essayer un autre...
Et la photocopie se fait sans l'aide d'ordinateur ?
Si c'est le cas c'est donc dire que c'est l'ordinateur qui envoi la commande d'imprimer un trait vert. Tu pourrais changer le câble USB de port ou en essayer un autre...
9 févr. 2014 à 23:52
Ma connexion se fait en wifi mais je pense bien que le problème vient du "message"
Que transmet mon pc a l'imprimante... même après avoir mis les paramètres par
Défaut au cas ou rien ne change.
Merci
9 févr. 2014 à 23:57