Aperçu/Scan ne fonctionne pas dans VUESCAN

geovb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 14 févr. 2024 à 00:36
geovb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 15 févr. 2024 à 00:16

Bonjour,

J'utilise VUESCAN 9.5.70 depuis longtemps sur un scanner "CANON PIXMA MP230" sur Windows 11. Maintenant, lorsque je clique sur le bouton APERCU ou SCAN, VUESCAN ne répond plus. Lorsque je redémarre mon ordinateur j'arrive à scanner une seule fois puis VUESCAN se gele. Donc, je dois redemarrer à nouveau.

Merci


Windows / Firefox 122.0


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3 réponses

Bonjour,

Il faut déjà voir si ce n'est pas votre ordinateur qui freeze, il faudrait ouvrir votre gestionnaire de tâche et regarder que il n'y ai pas un élément à 100%.

Si ça ne fonctionne pas il serait intéressant de désinstaller complètement le programme pour le réinstaller, il faudrait voir également que votre ordinateur soit 100% à jour.

B-à-v.

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Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
14 févr. 2024 à 10:15

Bonjour,

Télécharge la dernière version que tu trouveras sur le site officiel de l'application pour Windows 11.


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geovb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024
15 févr. 2024 à 00:16

Bonjour,

Malheureusement, pas de changement même si j'ai effectué toutes les étapes déjà proposées.

Merci...


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