Aperçu/Scan ne fonctionne pas dans VUESCAN
geovb Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise VUESCAN 9.5.70 depuis longtemps sur un scanner "CANON PIXMA MP230" sur Windows 11. Maintenant, lorsque je clique sur le bouton APERCU ou SCAN, VUESCAN ne répond plus. Lorsque je redémarre mon ordinateur j'arrive à scanner une seule fois puis VUESCAN se gele. Donc, je dois redemarrer à nouveau.
Merci
Windows / Firefox 122.0
- Vuescan gratuit sans filigrane
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Filigrane - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut déjà voir si ce n'est pas votre ordinateur qui freeze, il faudrait ouvrir votre gestionnaire de tâche et regarder que il n'y ai pas un élément à 100%.
Si ça ne fonctionne pas il serait intéressant de désinstaller complètement le programme pour le réinstaller, il faudrait voir également que votre ordinateur soit 100% à jour.
B-à-v.
Bonjour,
Télécharge la dernière version que tu trouveras sur le site officiel de l'application pour Windows 11.