Aperçu/Scan ne fonctionne pas dans VUESCAN
geovb
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
-
14 févr. 2024 à 00:36
geovb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 15 févr. 2024 à 00:16
geovb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 15 févr. 2024 à 00:16
A voir également:
- Aperçu/Scan ne fonctionne pas dans VUESCAN
- Vuescan gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Scan now - Guide
- Scan d'arrivée - Forum Réseaux sociaux
- Les légendaires scan ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Il faut déjà voir si ce n'est pas votre ordinateur qui freeze, il faudrait ouvrir votre gestionnaire de tâche et regarder que il n'y ai pas un élément à 100%.
Si ça ne fonctionne pas il serait intéressant de désinstaller complètement le programme pour le réinstaller, il faudrait voir également que votre ordinateur soit 100% à jour.
B-à-v.
Panth33ra
Messages postés
19397
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2024
1 765
14 févr. 2024 à 10:15
14 févr. 2024 à 10:15
Bonjour,
Télécharge la dernière version que tu trouveras sur le site officiel de l'application pour Windows 11.
geovb
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
15 févr. 2024 à 00:16
15 févr. 2024 à 00:16
Bonjour,
Malheureusement, pas de changement même si j'ai effectué toutes les étapes déjà proposées.
Merci...