Qualité d'impression petite photo [RÉSOLU]

Fermé
Anais056 - Modifié par Anais056 le 1/07/2014 à 15:32
 Anais056 - 1 juil. 2014 à 15:32
Bonjour,

Je suis créatrice de bijoux personnalisés, c'est à dire que je fais des bijoux où je rajoute les photo de mes clients.
Jusqu'à maintenant j'utilisais une "vieille" imprimante hp, elle est pas mal mais le rendu avec des petites photos n'étais pas terrible.
Du coup j'ai eu envie d'investir dans une imprimante plus performante et me suis tourné vers la Canon Pixma MG7150 mais c'est encore pire ! Les photos sont pixelisé, de même que les textes (J'écris des prénoms sur fond de couleur).. je ne comprends pas, j'utilise un papier 210g, je choisis "haute performance" dans mes propriétés d'impression mais c'est toujours aussi laid.. encore pire si je choisis l'option "papier de haute qualité", ça ressort très sombre, avec des points blanc (je crois que les points viennent du papier) et toujours aussi pixelisé.. je suis dégoûté car j'ai quand même investi 150€ pour une machine qui est encore pire que l'ancienne malgré ses bonnes critiques

Je précise que se sont de toutes petites images 2,5cmx2,5cm
Qui pourrait m'aider ??
Merci

A voir également:

1 réponse

Je m'auto-réponds car j'ai trouvé la solution
J'ai juste modifié la résolution de mon image via mon logiciel de retouche et la photo est maintenant plus qu'acceptable :)
Si ça peux aider quelqu'un !
0