L'écran de mon téléphone cassé

Melis58 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pour commencer je suis nouvelle ici en ayant lu le forum peut-être que vous m'aideriez a résoudre mon problème. D'ici 3 mois je me suis acheter un téléphone portable Samsung Galaxy Core Gt-I8260 sur le site internet Cdiscount j'étais très satisfaite de mon achat. Et paf en voulant regarder l'heure devant l'école je l'ai fait tombé sur le sol. Ecran cassé tactile marche plus mais le téléphone marche, et je n'ai pas de garantie. Qu'est-ce que je pourrai faire pour le réparer au moins chère possible, que me conseillez-vous ? Merci de m'aidez le plus tôt possible j'y tient beaucoup à mon portable :(
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,c'est un combien de pouces l'écran ?
0
Melis58 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4,3 pouces
0
Utilisateur anonyme

Tu peux demander à un particulier qu'il te le fasse.
0
Melis58 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A votre avis le prix sera élevé ou pas ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas... 70€ à mon avis
0

Et si j'achète moi même l'écran ca revient a moins chère ?
0
Utilisateur anonyme

Oui mais tu dois le mettre toi meme...puis c'est l'écran ou la dalle tactile ?
0

C'est les 2 enfaite..
0
Utilisateur anonyme

Ah ben ca va couter plus cher alors :/

Tu l'as payé combien ton téléphone ?
0

Oh mince :( j'ai payé 150 euros
0
Utilisateur anonyme

Ca te revendra surement dans les 100€voire plus :/

Achette un autre téléphone !
0