Les discussions
Ma future imprimante
Bonjour, Mon imprimante vient de me lâcher, elle était vieille! Je veux donc acheter une nouvelle imprimante, mais je m'y perds pas mal. Je voi...
Installer un canon mp 160
Bonjour à tous je viens d'acheter un ordi avec window 8 et je suis perdue j'ai une imprimante canon mp160 et je ne sais pas comment le relier à l'o...
Ecran ordinateur
bjour bande blanche vertical sur toshiba m 60 184 merci de me guider
Câble non connecté
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi mon écran Packard Bell Viséo 220DX (acheter d'occasion a Cash Converter) ne détecte pas mon ordinateur portab...
Mon curseur bug
bonjour,mon curseur bug je ne peux le déplacer que si je reste en click droit
Clavier qui bug
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de clavier. Depuis ce matin, lorsque je tape certaines lettres, mon clavier prend des libertés... Par exemple, lorsqu...
Démonter clavier d'un ordinateur portable ?
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7250, A vrai dire j'ai niké mon clavier :/ J'aimerai le changer On ma dit que si je le fait moi même sa r...
Comment faire un point "." avec clavier asus
Bonjour, J'ai un souci. J'ai acheté ma tablette doté d'un clavier amovible hier de la marque Asus (la transformer book T100) et je n'arrive pa...
Bug clavier pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon pc portable (PackardBell TS44-HR-071FR), et j'ai un petit soucis avec le clavier. Par exemple : quand je veux f...
Mon scanner allonge les documents
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: lorsque je scanne un document,une photo, mon scanner ( imprimante multifonction Canon Pixma MP500 ) a...
Clavier du laptop
Bonsoir s'il vous plait j'ai des problèmes avec le clavier de ma machine il y'a certaines touches qui ne fonctionnent pas que faire s'il vous plait ...
Mon imprimante epson fait des rayures
RésoluBonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre, mon imprimante EPSON stylus SX218 imprime mes images avec des rayures blanches d'environ 1,3cm. ...
Epson stylus sx205
mon imprimante epson stylus sx205 ne photocopie plus j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne ce passe.merci de bien vouloir me remseigner.
Comment enregistrer dans "propriété" mes fonds d'écran
Salut, J'aimerais savoir comment enregistrer dans "Propriété" les fonds d'écran que j'ai trouvé et mis dans mes images ou mon "dowload". J'ai dé...
Papier coincé sur dx 5050
Bonjour, J'ai une feuille de papier coincée dans une imprimante EPSON DX 5050 que je ne parviens pas à retirer, j'ai suivi les solutions préconisée...
Logiciel pour redémarrer mon imprimante hp ?
BONJOUR, Mon imprimante fidèle et efficace HP LaserJet P3005dn est soudain tombée en panne avec un message bizarre : " TRAY 2 OPEN OR ...
Installer une imprimante
Bonjour, j'ai installée mon imprimante HP LaserJet Color 1600 mais l'imprimante n'arrive pas à faire le teste. je n'arrive pas à imprimer un doc...
Tablette
Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma tablette hp slate7plus quelle site je peux choisir pour acheté un écran merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Drivers imprimante dell a920
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le driver pour mon imprimante a920, sur mon nouveau pc (windows 8) Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...
Pilote
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau OS windows 8.1 sur mon PC tous marche comme il faut sauf le webcam . si j'essaye d'installer le pilote un m...
Durée de vie d'une imprimante hp photosmart c 4585
Bonjour Pourriez-vous me donner la durée de vie d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4585 ? Merci
Cartouche encre 100% compatible
RésoluBonjour, que pensez vous des cartouches d'encre 100% compatible pour imprimante x et qui sont 10 fois moins cher que celle de la marque de l'impriman...
Cartouche compatible, remanufacturée, marque
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur HP sur laquelle je dois prévoir de changer les cartouches, 1 toner Noir + 3 toners couleur . J'ai ...
Cable reliant l'écran et carte graphique gtx 770
Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle tour, équipée d'une GTX 770. Tout content de la recevoir, je me suis dépêché de tout brancher, problème...
Touche stat plot sur ti-82
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche STAT PLOT pour faire un graphique en nuage de points. Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Epson bx300f n'imprime que en couleur ?
Voila le problème que je rencontre, Mon imprimante ci dessus, imprime qu'en couleur cian , la cartouche NB est neuve, mais je ne sais pas comment fa...
Imprimante bloquee par une feuille qu'on ne voit plus ,
Bonjour, mon imprimante est bloquee avec une feuille qui est rentre completement dedans, on ne la voit plus pour pouvour la retirer, rien ne march...
Fichier winrar
Bonjour je voudrais savoir comment changer la qualité graphique d'un fichier Winrar sans avoir un écran noir avec marqué coupure
Aide! écran mort? màj des pilotes?
Bonsoir, L'ordinateur portable de ma copine, sans raison apparente, s'est mis à afficher ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899013Photo0...
Saitek cyborg keyboard v7
Bonjour a tous ! j'ai acheter il y a quelques années le fameux Saitek cyborg keyboard v7 (http://www.cyborggaming.com/prod/v7keyboard.htm), il march...
Comment scanner un document à partir de l'imprimante
Bonjour, J'ai des documents à scanner et a transmettre à une personne. Quelles manipulations dois-faire à partir de mon imprimante ? Merci Co...
Comment scanner
Bonjour, comment envoyer un document sur mail , le document n'est pas dans l'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Imprimante en pause
RésoluBonjour, je me sers depuis quelques temps de cette imprimante mais hélas elle ne fonctionne plus elle se dit "en pause"!!que faire??? Confi...
Installation lexmark z 33 avec vista
J'arrive a télécharger le driver mais pas a l'installer l'ordinateur me dit qui met a jour et n'arrive pas à l'installer et ne reconnais pas l'imprima...
Saboter un écran pour la garantie?
FerméSalut, j'ai une demande assez particulière, en faite mon écran benq à 4 pixels bleues clairs vers le bas (j'ai essayé de les réveiller via des progr...
Je n'arrive pas a faire de coeur avec le clavier de mon ordi.
Bonjour Je voudrais savoir comment-fait-on les coeurs avec le clavier d'un ordi portable, Certains me disent tu ne peux pas. C'est impossible,...
Souris bloquée
Bonjour à tous moi j'ai un problème de la touche Fn je la trouve pas sur un clavier Fujitsu de Pc fix quelqu'un peu m'aide svp.
Huile de four pour imprimante minolta qms
BONJOUR j'aimerais savoir quel type d'huile je dois mettre dans le réservoir pour le four d'une imprimante MINOLTA QMS lorsque celui-ci est vide. Me...
Scan vers portable en wifi
Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 5510 qui envoyait mes scan vers mon ordi fixe. Mon ordi fixe étant en rade, j'utilise un portable en wi...
Probleme imprimente brother
Bonjour, jai mon imprimente brother dcp 195c qui me mi le message suivant INIT.IMPOSS 4F VOIR DISPATCHAGE DES PROBLEME ET ENTRET NORMAL AU GU...
Dépanner un bourage papier sur hp deskjet 1280
Bonsoir a toutes et a tous, avant de commencer, je vous remercie pour tous ce que vous faites par le biais de ce site qui indispensable a certaines pe...
Double écran pour un ordi
Résolubonjour, j'ai vu chez un de mes client qui ne se contentais pas de fermer la fenêtre (comme vous dites dans votre jargon) mais avait 2 écrans, ça m...
Ma souris s'afolle
RésoluBonjour ,depuis ce matin il m'est presque impossible de me servir du pc bureau tant la souris n'arette pas de bouger .J'ai essayer plusieurs USB et mê...
Mg6150
RésoluSalut j'ai besoin de savoir comment recharger les cartouches de l'imprimante Canon MG6150 merci pour votre aide le besoin est très urgent SVP
Mon pc
mon ordi portable de marque Acer la souris ne marche pas et les ports USB ne marche pas comment faire pour sa roule?
Problème touchpad
Bonjour ! J'ai actuellement un pc portable de la marque Packard bell et mon touchpad enfin le truc a droite qui permet de faire monter ou descendre u...
Acer aspire 7720g - ecran noir...
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que mon Pc m affiche un écran noir quand je l allume. Pas de logo windows ou quoi que se soit. Je ne peux donc pas r...
Changement cartouches encre epson
Bonjour, C'est la 1ère fois que je n'arrive pas à changer les cartouches de l'EPSON Stylus CX 5400. Le chariot ne bouge pas. Je lis partout des m...
Impossible d'installer l'imprimante hp p2030
je n'arrive pas à installé l' imprimente hp p2030 series message les pilotes non reconnu
Imprimante
Bonjour, mon imprimante ne se connecte plus a l 'ordinateur.je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit.c'est une hp photosmart C 4280en vous rem...