Les discussions

Numérisation plus possible ( imprimante hp deskjet 3520)

Bonjour , je rencontre un probleme depuis plusieurs jours ... - j'essaye de numériser vers mon ordinateur ( ca a déjà fonctionner auparavant, mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
poupougne13

Tableau

Imprimer un tableau open avec la grille

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BmV

Hp dj1510

Bonjour à tous, Il m'est impossible d'installer une imprtimante HP DJ1510 sur XP S3. Le scan est reconnu, mais impossible de faire reconnaître le p...

Utilisateur anonyme

Réduire la taille de mon d'ecran

Dernièrement lors de la désinstallation d'un logiciel la taille de mon écran est devenue plus grande pourtant j'ai tout vérifié et tout est normal. Qu...

camouche1402

Caisse

chamgement tva 19.6 a 20% caisse enregistreuse er a450s

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tampon d'encre quasiment en fin de vie

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus sx 218 depuis 1an et demi hier son ecran affiche ce message" tampon d'encre en fin de vie" apres des...

baladur13

Recherche un écran hdmi

Bonjour, je suis a la recherche d'un écran pour ordinateur AVEC UNE PRISE HDMI pour y brancher ma ps3. J'ai un buget de 400 euros et je preferais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai besoin de la version de mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais avoir la version de Mozilla Firefox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour faire des modifications sur un doc scanné

salut à vous tous et merci pour tout ce que vous faites surtout pour nous les débutants en informatique. aider nous à devenir aussi fort. mon prob...

uglyland

Comment activer ma webcam intégrer

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au début sur mon pc il m'ont demander pour activer ou non la camera intégrer et j'ai dit non mais le probelme c'est que j...

BioHaZarK

Bonjour j ai un imprimante mitsubishi cp9550d/dw5(usb)

Bonjour, bonjour j ai un imprimante mitsubishi cp9550d/DW5(USB) je cherche le pilote d installation Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

baladur13

Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille

Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
martagon1

Mauvaise prise du papier

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...

kardegil

L'ascenceur tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila , jai un petit probleme , j'ai fais formater mon pc portable il y a deux jours (acer) et depuis l'ascenceur tactil ne fonctio...

Utilisateur anonyme

Est ce possible de faire un jeu sur calculette ti-30xb

Bonjour, jaimerai savoir si on peut mettre un jeu sur une calculette ti-30xb svp aidez moi!!

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ambeon

M'aider a reenstaler mon imprement epson stylus tx117

Bonjour voila je veux installer mon imprimante sur mon pc après avoir changer carrément le cerveau . merci pour l'aide nb Windows 7

kardegil

Cartouche noire neuve qui bave sur le papier

Bonjour, je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante SAMSUNG CLX 3175 et je ne comprends pas comment résoudre le fait qu'elle n'...

Cathy

Lexmark x2330 sur windows 7

Bonjour, J'ai une lexmark x2330, savez vous comment l'installer sur windows 7, Merci Beaucoup. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
paslau35

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 Je viens de recevoir une HP 2540 All-in-One series mais impossible d imprimer car ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poupougne13

Branchement d'un rétroprojecteur avec cable vga

Bonjour! J'ai un ordinateur lenovo Y510 qui fonctionne sous windows 7. Je voudrais connecter un rétroprojecteur dessus par l'intermédiaire du port V...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lili

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Ma calculatrice ne met plus les chiffres 0;1;4;7

Bonjour ma calculatrice (SY-100E) de me met plus les touches 0;1;4;7 cament faire pour les retrouver ????? A l'aide !!!!!! MERCI

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hyy-rhye(

Comment faire..une lettre avec un ° dessus

Bonjour Comment fait -on pour faire une lettre sur le clavier d'un ordinateur et ° dessus.. exemple..a...et ° mais le ° doit etre au dessus du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
youpi201

Problème avec certaines lettres et signes

Bonjour, J'ai déjà un sujet dans le forum mais je me suis redirigé dans cette rubrique car on ne trouve pas la solution. Mon clavier inverse cert...

youpi201

Probleme webcam

Bonjour, j'ai remarquer que ma webcam fonctionne avec de lumière forte comment remédier a sa ???? merci Configuration: Windows 8 / F...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectivite

Bonjour; Je voudrais branche mon imprimante"Pixma MG3150" sur ma neufBox en USB comment il faut faire ?ou en Wifi.J'ai essaye de la branchee directem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Pavé tactile aspire 5735z

Bonjour, mon pavé tactile aspire 5735z ne marche plus je réussi a aller dans propriété de souris mais je n'arrive pas a aller dans réglages du disposi...

jogez

Changer dalle hp pavilion dv6 (an 2009)

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai une question rapide, en fait je possède un Pavilion DV6 modèle 1240sf avec un écran TFT. Et donc je voulais savo...

MadMousse

Une souris gamer pour fps,mmo, etc ...

Résolu

Bonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...

warmix974

Comment écrire une lettre sur mon pc

Bonjour, comment écrire une lettre sur mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

picrate60

Pas de scanner sur vista

Bonjour, mon scanner Epson perfection 3590 fonctionne très bien avec mon pc portable sur windows XP mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mo...

unka21

Comment fait payé les frais

Bonjour, comment payé les frais webcam??? si tu te trouve en côte d'ivoire ?? si tu n'as pas de compte de ce gens???

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bruce Willix

Avoir une correspondante

bonjour je voulais comment, avoir une correspondante à France??

Bruce Willix

Epson cx 3650

Résolu/Fermé

tous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Clavier

bonsoir, je voudrais savoir que faire les lettres de mon clavier s effacent, avec quoi je peix les remettre ????? ma question est peut etre debi...

uglyland

Notice imprimante canon pixma mp600

Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation de l'imprimante scanner Canon Pixma MP600, car la mienne est en panne avec l'erreur 6000 impo...

clainlain77

Ecran belinea clignote

Résolu

Bonjour, Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
geraldg

Enlever les rayures d'un ipod touch

bonjour a tous alors voila je possède un ipod touch 4ème génération. Petit problème ce dernier a une rayure sur l'écran tactile et ça me rend malade. ...

poupougne13

Changement de tva au er janvier 2014

Bonjour, Je suis détenteur de 2 logiciels EBP (Gestion Commerciale et Comptabilité). Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le taux de...

dany311

Imprimante epson sx 115 ne fonctione pas

Bonjour, les deux voyont clinote et l'imprimante epson SX 115 ne fonctione pas Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

liginus

Problème avec le clavier d'un téléphone

Bonjour, j ai un probleme avec mon clavire de telphone il ne marche plus il ne sallume meme pas que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

fan1593

Imprimante

j'ai une imprimante Canon PC-D320 dont l'ordinateur ne reconnais pas le port USB, pourtant j'imprimais très bien avec; mais subitement elle n'est plus...

nadellen

Impossibilité de scanner un document avec mon imprimante hp4200

Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante HP4200, le message "USB non connecté" s'affiche.Malgré tout je peux imprimer des documents via...

JP37

Probleme d'installation imprimante hp

Résolu

impossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...

papyvelo

Installation imprimante hp laserjet 1320

Bonjour, Je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante hp laserjet 1320 sur windows professionnel XP. Pourrez-vous m'aider à l'installer ? Me...

adidou

Probleme webcam acer aspire v3 771g

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur récemment sur internet auchan c'est acer aspire v3 771G j'ai un probleme avec la webcam je suis ...

Utilisateur anonyme

Mon clavier ecrit mal

Bonjour, monj clavier ecrit mal comme vous pouvez le conjstater.par exemple quanjd j'ecrit m il fai ça =m el la meme chose quanjd j'ecri egale =m sv...

Utilisateur anonyme

Problème bourrage papier

Commenl supprimer le bourrage papier ?

Andre_Que

Comment scanner recto-verso sur la même page

Bonjour, Je souhaite scanner ma pièce d'identité recto-verso mais sur la même page. C'est pour l'inscription d'un concours. D'avance merci de...

Utilisateur anonyme

Impossible d'activer webcam crystal eye sur acer aspire 4810t

Bonjour, j'aurais besoin d'activer la webcam intégrée sur cet ordinateur, qui fonctionne sous Vista (webcam dont je ne me suis jamais occupé jusque...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000