Probleme clavier

lulu54560 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je renyconytre actuelement un souci avec mony clavier de pc portabtle il me rajoute des lettre quand j'ecrit exemple b me done bt ou n done ny plusieur touche me fonyt sa la fleche du bas me met en affichage plein ecrant ect....
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est-ce que tu as apporté des changements dans l'entrée de la langue clavier?
Fait une fausse manipulation ?
Vois si tu as des points de restauration du système .
Si oui revient en arrière dans le calendrier.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Shishtigen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais relancer ce sujet parce que je rencontre exactement le même souci (b et t=bt,n et y=ny...).
Je suppose donc qu'il y a une solution et que ce n'est pas un faux contact du à un mauvais traitement.. j'espere.
Celà est btrès blasant; Merci d'avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Le problème peut être causé par une infection.
Scanner avec ceci > ADWcleaner
Clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre le pc. tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
Fait aussi un Malwarebytes ensuite.
0