Les discussions

Choix ecran 24 pouces

Bonjour, Voila j'hésite entre ces 3 écrans si dessous, le quel me conseillerais vous? https://www.ldlc.com/fiche/PB00150091.html https://www.ldl...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
xehenort

Comment mettre sa webcam en noir et blanc ?

Bonjour, g une webcam labtec et mlgré des recherches je ne trouve pas comment la mettre en noir et blanc . ( help me please !!!) quelle l...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
rfhbsxlw:

Problème mouvement pointeur persiste avec formatage

Bonjour, suite à un retour windows depuis Starcraft 2 sur mon bureau la trajectoire de ma souris Razer Taipan est comme ceci http://hpics.li/09ec59d ....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
HellHit

Comment activer ma webcam

bonjour, je dispose d'une webcam intégré à mon PC et je ne sais plus comment il faut procéder pour l'activer, j'espère que quelqu'un pourra me rens...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Imprimante photosmart 5520 bloquée en numérisation

Bonjour, La numérisation entre mon PC (win 8.1) et mon imprimante Photosmart 5520 wifi est bloquée depuis 2 jours: - si j'essaie de partir du PC j...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Gros problème d'écran sur pc portable

Bonsoir, depuis ce matin ( environ 9h-10h ) , l'écran de mon ordinateur ( HP pavilion dv6 netbook pc )à un gros problème : En effet celui-ci s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Zerost

Ecran de mon pc hs marque lg w2242s

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Hier soir mon PC fonctionnait parfaitement, et ce...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mushu14

Imprimante connectée mais détectée hors connexion

Bonjour, J'ai récemment dû changer de PC pour un asus sous Windows 8 et l'imprimante que j'utilisais avant sans problème avec Windows 7 ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Chlo_wtv

Souris qui se bloque + perte de vitesse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque quand je joue le plus souvent et se relance environ 1s après. Su...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Psayko

Hp p2014dn pas de recto verso sur win7 pro 64bits

Bonjour à tous, Mon HP Laserjet P2015dn ne fais pas de recto-verso sur win7 pro 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Je cherche une référence

Bonjour, Je dois imprimer des recueils de poésie en A5 recto-verso pour mardi matin. J'avais une canon pixma MP 640. Elle était merveilleuse. Hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
breizizel

Je ne trouve pas le l'interrupteur de déverrouillage

Bonjour, J'ai un scanner canon lide 110 installé correctement par cd. Un problème: quand on me demande de relâcher l'interrupteur de déverrouill...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
llola

J arrive pas a l installer

bonjour j ai acheté une webcam c 270 chez lecler malgré les explications du vendeur, j ai écrit logitech webcam software mis télécharger, puis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cristali

Pilote imprimante

configuration Windows 8 pour imprimante epson dx 3850

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
baladur13

Mettre un programme sur calculete casio fx-92

Bonjour, je souhaiteri savoir si c'est possible de mettre un programme sur la calculette casio fx-92 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
axel

Problème avec la sensibilité de ma souris : hp link-5

Bonjour aux membres de CCM ;) Je m'explique : J'ai acheté une souris sans fil aujourd'hui. J'ai installé le pilote de la souris, tout c'est déroulé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Scanner

je voudrais scanner mes documents vers mon ordinateur comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Branchement imprimante

 Résolu

il y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Phènix 64

Imprimante hp 4200

 Fermé

imprimente 4200 hp probleme numerique; usb non connecter le tout est connecter reponse merci

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pave numerique

Bonjour, activer le pave numérique? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Lokiah

Scanner avec hp 2510

comment scanner avec hp 2510

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
michel_m

Mon ordinateur ne détecte plus aucun écran

Bonjour, Situation de a à z : Je voulais descendre mon ordinateur dans mon salon (ordinateur fixe) et quand je l'ai allumé il ne détecte plus au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
TikTak92

Ecran noir au démarrage

Bonjour, svp g un petit soucis avec mon pc hp probook 6440b J'ai pa fait attention j'ai mis le pc sur un bureau mouillé depuis quand je l'allume l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
TikTak92

Image du webcam inversee sur pc asus

 Résolu

Mon PC est un ASUS Notebook k61. Mon webcam donne une image à l'invers sur skype à l'activation. Comment faire pour le redressement de cette image? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

L'image en envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux lignes en identification USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00 USB\VID_064E&PID_A116&MI_00

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Problème réinitialisation paramètres de souris après démarrage

Alors voilà mon problème : Depuis 2 semaines maintenant, à chaque fois que je redémarre, ou tout simplement démarre mon ordi, mes paramètres de souris...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
TheGameuzSeli

Certaines touches de mon clavier ne marche pas.

Bonjour, depuis un certain temps les touches ( " e ) et la barre d'espace ne fonctionne plus cela des fois marche et quelques fois non ! je joue a un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xSaiyuki

Epson dx7400 series

Bonjour, Cette imprimante est elle WIFI ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Souris bruyante

comment désactiver le son sur cette souris

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Imprimante

Bonjour, J'ai changer il y à 2 an et demie mon ordinateur car il est tombé en panne, j'ai racheter un mini ordinateur le problème c que je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tsuyo21

Historique d'utilisation de la webcam

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de voir les historiques d'utilisation de la Webcam sur un pc portable avec cam intégré ? J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Helper-Info

Changer le sens d'orientation d'une souris

Bonjours, Pour certaines raisons j'ai besoin de mettre mon écran sur le côté. J'aimerais donc faire en sorte que ma souris s'adapte en conséquence....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mushu14

Problème de webcam

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur mon ordinateur portable HP Pavillon g6 32byts 4G.ram mais depuis un moment elle ne fonctionne pas bien, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anasfull

Problème molette souris logitech

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nelios

Problème multi screen

Bonjour, je viens de changer récemment de carte graphique. J'avais précédemment une nvidia geforce gt320 ou tout fonctionnait parfaitement (sauf qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Krisprols

Allumage 1s puis devient noir

Bonjour/soir a tous, j'ai un petit soucis avec mon écran: C'est un VisionMagic T19DS. Quand je l'allume, il est ok pendant une seconde (meme moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Wolfond

Erreurs de tapage clavier, et raccourci "alt gr + bas/haut..."

Dear reader, Bonjour, Je suis sur un PC portable, assez jeune. =) Ma carte graphique: Radeon HD 7076M, pilote 13.251.0.0 J'ai 2 prbs: ? Le racco...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Branchement sur cpl

Bonjour vous tous, J'ai totalement oublié comme faire. Mon impriment HP c309 était avec port USB. Maintenant, je veux la repasser en réseau CPL. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kiksora_01

Reception et envoi impossibles

chers collaborateurs, pourriez-vous m'assister en me proposant une solution pour résoudre le problème de mon imprimante HP C7200 All-in-on-series?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
NDAYA

Pilote pour imprimante epson aculaser m 2000 sous seven

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour unE imprimante m2000 aculaser EPSON. Le système d'exploitation est seven 64 bits et jusqu'à présent les dri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MPF77

Erreur c00f0401 sur officejet g85

bonjour a tous j'ai un probléme avec ma HP officejet g85 qui m'afficche "erreur c00f0401"

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CCMclaude

Luminosite ecran ordi

bonjour lorsque je regarde mon ecran un moment mes yeux me piquent on m'a dit qu'il fallait baisser la lumiere de l'ecran mais comme je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Canon mp560

Bonjour, Pour ouvrir completement le capot pour changer les cartouches

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Progamme de changement de cartouche d'encre

mon programme sur ordinateur pour changer une carouche d'encre ne fonctoine plus pourriez vous m'envoyer un autre j'ai une imprimante epson stylus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Entrer texte en majuscule avec imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment passer en majuscule pour entrer un texte avec mon imprimante Brother MFC J4410 DW Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Clavier en panne

bonjour tribun, merci d'essayer de me dépanner,je réponds à tes questions: ordinateur fixe DELL,clavier filaire usb DELL, c'est la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier et souris

bonjour, j'ai un pb ce matin avec ma clavier et ma souris, pour le clavier : les chiffres du pavé numérique ne fonctionnent plus, par contre le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile cassé

Bonjour, Je vien de cassé mon écran tactile de mon ordinateur portable HP. Est-ce qu'on peut changer cet écran?? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier pc

Bonjour, j'étais entrain d'écrire et mon clavier subitement s'est arrêté de fonctionner. Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tribun

Hp probook écran noire au démarrage

Bonsoir tout le monde svp g un petit soucis avec mon pc hp probook 6440b J'ai pas fait attention j'ai mis le pc sur un bureau mouillé depuis quand j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jumulka
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000