Imprimante BROTHER MFC 215

Résolu/Fermé
patzi 29300 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 12:02
Jabremy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 22:53
Bonjour,

DEPUIS HIER MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS (NETTOYAGE IMPOSSIBLE) j'ai pourtant regardé sur le dépliant pour essayer de voir la panne ,mais ça ne fonctionne toujours pas ,peut etre quelqu'un pourrais me répondre avant de l'envoyer en réparation!!!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 12:57
Bonjour,

C'est la célèbre erreur 46... je crois ben...

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html

Le principe est le même pour toutes les BROTHER, le code à rentrer 2783 aussi.
L'entrée dans le mode"maintenance" est différente en fonction de la présence d'un pavé numérique ou pas....

Attention : le compteur indique que le réservoir de collecte de l'encre usagée (utilisée lors des nettoyages de tête) est plein. Généralement on a pas mal de marge. Et il faut compter sur l'évaporation... Mais il est possible que ça finisse par déborder une jour ou l'autre... éventuellement.

A toi de jouer l'ami patzi 29300

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0
patzi 29300 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 13:24
MERCI énormément @puces2nimes je suis très heureuse dêtre inscrite sur comment ça marche beaucoup de mes problèmes sont résolus grâce à des personnes comme vous!MERCI ENCORE
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 17:14
Bonjour,

Content de pouvoir être utile, enfin !!!!

Les amis, je crois qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous aider sur ce site.
Surtout si vous avez un souci "solutionnable"... et pas trop compliqué...

Cordialement à tous.
0
Jabremy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
6 juil. 2014 à 22:53
Bonsoir.
Sur mon imprimante c'est le même problème, c'est indiqué "nettoyage impossible".
Je l'ai débranchée, j'ai regardé sous le capot du scanner mais rien de mieux.
Je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire pour la débloquer.
Si quelqu'un peut m'expliquer exactement la démarche à suivre je lui serais très reconnaissant.
Merci et bonne soirée ou bonne journée.
0