LCD et LED pas compatible ?
adelpsg78
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, j'ai un G75VW-9Z381H qui a un écran casser j'ai donc décider de le remplacer, du coup je prend le code de série qui il y a derrière la dalle et je le donne a un vendeur reconnue sur ebay il m'affirme qu'elle est bien compatible or l'écran qu'il me fournit est un LED alors que l'écran cassé est un LCD je cherche un peut sur ebay je trouve AUCUN LCD je me dit donc que c'bon sa doit pas changer grand chose du coup j'achete le LED je le remplace et tout et une fois remplacer je démarre l'ordi et la surprise l'écran reste noir et ne s'allume pas je voulais donc savoir si c'est parceque c'est un lED ou pas et est que je doit faire une chose en particulier genre installer des driver pour que l'ordi reconnais l'écran, oui car l'ordi ne reconnais pas l'écran hein, merci d'avance de vos réponse et bien au revoir !
A voir également:
- LCD et LED pas compatible ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
3 réponses
A ba oui LCD et LED sa change tout si le socle et prévue pour une dalle LCD il faut une dalle LCD sinon sa marche pas...