UTILISER MON CAMESCOPE NUMERIQUE COMME WEBCAM [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
-
 YASSTEC -
Bonjour, je souhaite utiliser mon camnumérique en tant que webcam en utilisant moncable habituel IEE1394. Mon cam est bien reconnu dans l'assistant msn, quand je réalise l'ajustement des paramètres audio et vidéo l'image est excellente mais lorsque j'ouvre" paramètres de la webcam" aucune image n'apparait et lors de la connexion msn aucune image n'apparait:noir total.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le pb?Faut-il par exemple un logiciel particulier et lequel?
Merci de vos conseils
Je fonctionne sous XP Home, ma carte d'acquisition fonctionne très bien et je monte mes vidéos avec Pinnacle Studio 8

6 réponses

telecharger TrackCAM c'est utile .. permet de utiliser la camera video en tant que WEBCAM
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
363
c'est normal il te faut un rpogramme specifique cherche un peu sur le net je me rappelle plus le nom sinon tu y arrivera pas car le camescope c'est pas une webcam alors il y a un programme
va sur goggle et tape programme pour camescope ou quelque chose comme ca
chris

je rencontre le meme probleme que toi pampa si t'as trouve le prog aide moi stp si ta la solution
ça marche

it works for me !!!!!!!!!

Just switch your HV20 in playback
Active DV large or DV capture mode on your cam
plug in firewire
open MSN
go to options/audio&video/select the cam

enjoy
J'utilise mon camescope Sony DCR-PC9E PAL en webcam et je rencontre un problème de son, je vois bien mon image sur msn mais je ne m'entends pas. Si quelqu'un a une solution à mon pb, merci
bonjour j'ai le même problème et j'attends avec impatience une solution help!