Razer orochi ne fonctionne plus

LageLegend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LageLegend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma souris razer Orochi, Elle fonctionnais très bien et du jour au lendemain ( littéralement ) POUF, marche plus, le voyant est ... Jaune, ce qui est normalement pas possible ( rouge ou vert )
Le Bluetooth ne marche pas lui non plus, j'ai essayé de changer de port USB, toujours rien ...
Le logiciel Razer est a jour, quand je branche et débranche ma souris de mon ordi j'ai le petit signal audio, mais le logiciel la detecte pas :/

HELP ! Svp

Merci d'avance !

LL
A voir également:

2 réponses

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Peux tu essayer la souris sur un autre PC (sans mettre les drivers razer) et voir si elle marche ? J'ai eu le même problème avec ma Naga 2014 et il s'est avéré que c'était synapse qui était disons ...pas très très bien codé :) Donc soit c'est les drivers, soit c'est le matériel.
1
LageLegend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement Non ça ne marche pas, même chose, l'ordi détecte la souris, me propose d'installer Synapse 2.0 mais elle ne fonctionne pas :/

Mais merci de ta réponse !
0