Probleme version souris !
Iznogoug
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis procurée une spirit of gamer et mon probleme est le suivant : Quand je connecte la souris a mon pc, la souris s'allume enfin le rétroclairage et elle ne veux pas marcher ! Du coup j'ai branché une autre souris et celle la marche parfaitement, et je me suis posé la question : Sais peut etre parce quey'as deja une souris installer qu'elle ne veut pas marcher. Quand je la branche a mon ordie portable Windows 8 elle marche normalement alors que la souris n'a pas de version Windows 8, elle n'a que Windoxw 2000, Windows Vista et Windows 7 ! Je tiens a préciser que mon Pc et sous Windows 7 ! Merci de m'aider !
A voir également:
- Probleme version souris !
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
En désinstallant le pilote de la souris, tu débranche d'abord la souris.
A l'aide du clavier tu fais la touche windows puis TAB jusqu'à ce que tu sois dans la barre de recherche du menu démarrer.
Tu entre Gestionnaire de périphériques puis Entrée.
Tu as ouvert le gestionnaire, tape une fois sur TAB pour être dans le menu (tu sera sur nomdetonpc-PC)
A l'aides des flèches directionnelles va jusqu'en bas sur Souris et autres périphériques de pointage.
Fais un coup de flèches vers la droite, sélectionne ta souris et fait la touche menu déroulant sur le clavier (symbolisé par quelques traits et un pointeur de souris normalement)
Le menu déroulant s'ouvre, tu fais Désinstaller avec les flèches et Entrée.
Après tu n'as qu'à suivre les instructions si il y en a
On comprend vite comment naviguer au clavier c'est très simple. ;)
A l'aide du clavier tu fais la touche windows puis TAB jusqu'à ce que tu sois dans la barre de recherche du menu démarrer.
Tu entre Gestionnaire de périphériques puis Entrée.
Tu as ouvert le gestionnaire, tape une fois sur TAB pour être dans le menu (tu sera sur nomdetonpc-PC)
A l'aides des flèches directionnelles va jusqu'en bas sur Souris et autres périphériques de pointage.
Fais un coup de flèches vers la droite, sélectionne ta souris et fait la touche menu déroulant sur le clavier (symbolisé par quelques traits et un pointeur de souris normalement)
Le menu déroulant s'ouvre, tu fais Désinstaller avec les flèches et Entrée.
Après tu n'as qu'à suivre les instructions si il y en a
On comprend vite comment naviguer au clavier c'est très simple. ;)
Iznogoug
Apres avoir deinstaler ma premiere souris, ma spirit of gamer ne trouve pas de pilote d'instalation :/ help me !
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Fais un retour de la souris demande en une autre... jamais vu une souris qui ne fonctionne pas. Même avec le pilote générique Microsoft.
buge
Messages postés
1665
Membre
Dernière intervention
404
En principe windows update trouve le pilote, mais çà peut prendre plusieures minutes.
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Ouais mais là son ordinateur ne trouve rien du tout. Iznogoug, retourne ta souris où tu l'as acheté !