Problème d'impression

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
bonjour - j'ai un souci d'impression avec imprimante brother type dcp-j140 - l'afficheur indique 100%100 Normal - le niveau des cartouches est bon - mais lorsque j'imprime il sort une feuille blanche - j'ai réinstallé les pilotes - j'ai imprimé la page test qui sort normalement, mais rien y fait - venez à mon secours svp - merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Messages postés
20568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2021
4 545
Slt

Lorsque tu imprimes quoi ? A partir de quel logiciel ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014

J'essaie d'imprimer des fichiers pdf ou word avec adobe reader - merci pour cette réponse rapide
Messages postés
20568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2021
4 545
Des fichiers Word avec Adobe Reader ?

Si tu tapes dans le bloc-notes "Ceci est un essai d'impression" et que tu l'imprimes ça marche ou pas ?

Tu n'aurais pas n fichiers bloqués dans la file d'impression de l'imprimante qui bloqueraient les suivants ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014

Merci pour ta réponse - je n'ai pas de documents en attente dans la file d'impression (je les efface quand j'en ai) - j'ai tapé comme tu me le dis "ceci..." mais ça imprime toujours une feuille blanche - je pense que c'est un problème d'ordinateur car j'ai d'autres soucis : exemple les fichiers pdf n'ont pas l'icône habituel de couleur rouge d'acrobat reader et j'ai l'mpression d'avoir attrapé un virus ou malware. merci pour tout, je te tiens au courant, je vais procéder à un nettoyage dans la journée. Cordialement.