Imprimante multifonctions canon MP 150
Résolu
superpat38
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé de XP à seven et mon imprimante multifonctions canon mp 150 n'a pas suivi complétement; un message d'erreur me dit que le pilote du scanner n'est pas installé. J'ai installé le pilote préconisé par canon et ça ne marche tjs pas. Qq un a t il une solution . merci d'avance
Je suis passé de XP à seven et mon imprimante multifonctions canon mp 150 n'a pas suivi complétement; un message d'erreur me dit que le pilote du scanner n'est pas installé. J'ai installé le pilote préconisé par canon et ça ne marche tjs pas. Qq un a t il une solution . merci d'avance
A voir également:
- Imprimante multifonctions canon MP 150
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ;
Pourtant Canon met bien bien en ligne les pilotes adéquats >> Voir ce lien
Si cela ne fonctionne pas , il faut peut-être faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante avec Revo Uninstaller (Voir le tutoriel) , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du lien cité plus haut et rebrancher le cordon USB à l'nvite du système lors de la nouvelle installation
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Pourtant Canon met bien bien en ligne les pilotes adéquats >> Voir ce lien
Si cela ne fonctionne pas , il faut peut-être faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante avec Revo Uninstaller (Voir le tutoriel) , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du lien cité plus haut et rebrancher le cordon USB à l'nvite du système lors de la nouvelle installation
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+