Imprimante multifonctions canon MP 150
Résolu/Fermé
superpat38
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 16:29
jmarion3 Messages postés 44299 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 8 juil. 2014 à 16:40
jmarion3 Messages postés 44299 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 8 juil. 2014 à 16:40
A voir également:
- Imprimante multifonctions canon MP 150
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
1 réponse
jmarion3
Messages postés
44299
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 291
Modifié par jmarion3 le 8/07/2014 à 16:43
Modifié par jmarion3 le 8/07/2014 à 16:43
Bonjour ;
Pourtant Canon met bien bien en ligne les pilotes adéquats >> Voir ce lien
Si cela ne fonctionne pas , il faut peut-être faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante avec Revo Uninstaller (Voir le tutoriel) , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du lien cité plus haut et rebrancher le cordon USB à l'nvite du système lors de la nouvelle installation
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Pourtant Canon met bien bien en ligne les pilotes adéquats >> Voir ce lien
Si cela ne fonctionne pas , il faut peut-être faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante avec Revo Uninstaller (Voir le tutoriel) , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du lien cité plus haut et rebrancher le cordon USB à l'nvite du système lors de la nouvelle installation
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+