Imprimante multifonctions canon MP 150 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
Messages postés
22561
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2020
-
Bonjour,
Je suis passé de XP à seven et mon imprimante multifonctions canon mp 150 n'a pas suivi complétement; un message d'erreur me dit que le pilote du scanner n'est pas installé. J'ai installé le pilote préconisé par canon et ça ne marche tjs pas. Qq un a t il une solution . merci d'avance

1 réponse

Messages postés
22561
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2020
3 876
Bonjour ;

Pourtant Canon met bien bien en ligne les pilotes adéquats >> Voir ce lien

Si cela ne fonctionne pas , il faut peut-être faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante avec Revo Uninstaller (Voir le tutoriel) , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du lien cité plus haut et rebrancher le cordon USB à l'nvite du système lors de la nouvelle installation

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+