Imprimante MG550 CANON
michelg03
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Zako92 Messages postés 99 Statut Membre -
Zako92 Messages postés 99 Statut Membre -
Je possédais un bijou d'imprimante CANON MP 600 depuis 2007. En panne j'ai acheté CANON MG550 UNE CATASTROPHE.
1) Elle n'imprime pas en wysiwyg, par exemple aperçu avant impression OK et impression qui ne correspond pas du tout.
2) Le pilote su scanner est nul: avec la MP600 je pouvais rogner sans déformer les dimensions, puis il m'était demandé si impression en PDF ou IMG etc. Je voudrais avoir un autre pilote de scanner adaptable à cette MG 550 qui me déçoit terriblement. À noter qu'il n'y a pas de bac à papier, seulement un tiroir.
MERCI réponse directe à : Adresse mail supprimée Modération CCM
1) Elle n'imprime pas en wysiwyg, par exemple aperçu avant impression OK et impression qui ne correspond pas du tout.
2) Le pilote su scanner est nul: avec la MP600 je pouvais rogner sans déformer les dimensions, puis il m'était demandé si impression en PDF ou IMG etc. Je voudrais avoir un autre pilote de scanner adaptable à cette MG 550 qui me déçoit terriblement. À noter qu'il n'y a pas de bac à papier, seulement un tiroir.
MERCI réponse directe à : Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Imprimante MG550 CANON
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour michelg03,
Essayez de cherchez sur le support officiel du site Canon.fr les pilotes adéquats au système d'exploitation de votre ordinateur.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html
J'espère avoir pu vous aider au mieux.
Cordialement.
Essayez de cherchez sur le support officiel du site Canon.fr les pilotes adéquats au système d'exploitation de votre ordinateur.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html
J'espère avoir pu vous aider au mieux.
Cordialement.