Erreur U041 sur imprimante canon MG5350

Fermé
Ekaa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 28 déc. 2013 à 18:31
 Jbon - 20 août 2014 à 19:12
Bonjour à tous,

J'espère trouver ici un remède à ma crise de nerf!

J'ai acheté cette imprimante multifonction il y a un an environ. Je ne suis pas un gros consommateur de copie surtout que je connais le prix des recharge d'encre.

Bref, depuis plusieurs mois l'imprimante me signalait que le niveau d'encre des différentes couleurs était faible. Bizzzzzarrrrrrre puisque je ne fais que très rarement des copies en couleur.
Il y a 15 jrs j'ai du remplacer la cartouche principale de noir, jusque là ok c'est ma cartouche principale. Là où je m'agace, c'est que depuis le magenta et le cyan sont elles aussi épuisée alors que je n'ai fais AUCUNE impression couleur depuis!! Quelle coïncidence!

Lorsque je touche du doigt le petit tampon en mousse d'où sort l'encre, je me tache le doigt: il y a bien de l'encre dedans. Obsolescence programmée?
J'ai l'intime conviction que si je remplace ces deux cartouches, se seront les deux autres (jaune et petite noire) qui vont être épuisées dans les 15 jrs même si je ne fais pas d'impression couleur...
En plus je ne peux même plus faire d'impression en noir et blanc alors que ma cartouche de noir est pleine!

Au secours...sniff!

2 réponses

Ekaa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019
9 janv. 2014 à 18:26
petit up :-)

personne ne peut me renseigner?
0
J'ai rencontré le même problème que toi, je ne fais que de l'impression NB et toutes mes cartouches sont soi disant vident, je ne change que le noir et plus rien ne fonctionne. Je crois que cela est clair, j'ai donc ressorti ma toute vieille imprimante qui fonctionne à merveille en attendant de trouver une astuce pour faire que du NB !
canon mg5250 à éviter
0