Problème de touches qui ne fonctionnent plus

NeimadMoh -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes touches (notamment les touches i, j et espace oui juste ces 3 là) j'appuie dessus mais elles n'écrivent pas et en insistant ça remarche pendant un certain temps puis ça recommence. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai quelque chose en dessous et puis de toute façon je pourrais rien voir car il n'y a pas d'espace entre les touches. J'ai essayé plein de manip' notamment de désinstaller et réinstaller le pilote du clavier et le mettre à jour mais rien ne change ça devient embêtant à la longue. Je voudrait savoir si c'était arrivé à quelqu'un et s'il a résolu le problème

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonsoir,

Drivers n'a aucun rapport, si c'été le cas, tout le clavier ne marcherais pas, et non pas quelque touches.

Deux cas :

-Ou le clavier est salle de l'intérieur, se qui empêche la transmission des données.
-Ou les circuit des ses touches sont endommagé, du faite qu'il ne marche pas correctement.

Dans tout les deux cas, faudra le démonté, pour en avoir le coeur net.
0
NeimadMoh

Ah ok ça fait un peu chier mais bon si faut le faire...
En tout cas merci je vais tenter ça
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

De rien
0