Problème de touches qui ne fonctionnent plus

Fermé
NeimadMoh - Modifié par NeimadMoh le 20/08/2014 à 00:14
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 20 août 2014 à 17:40
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes touches (notamment les touches i, j et espace oui juste ces 3 là) j'appuie dessus mais elles n'écrivent pas et en insistant ça remarche pendant un certain temps puis ça recommence. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai quelque chose en dessous et puis de toute façon je pourrais rien voir car il n'y a pas d'espace entre les touches. J'ai essayé plein de manip' notamment de désinstaller et réinstaller le pilote du clavier et le mettre à jour mais rien ne change ça devient embêtant à la longue. Je voudrait savoir si c'était arrivé à quelqu'un et s'il a résolu le problème

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
20 août 2014 à 00:18
Bonsoir,

Drivers n'a aucun rapport, si c'été le cas, tout le clavier ne marcherais pas, et non pas quelque touches.

Deux cas :

-Ou le clavier est salle de l'intérieur, se qui empêche la transmission des données.
-Ou les circuit des ses touches sont endommagé, du faite qu'il ne marche pas correctement.

Dans tout les deux cas, faudra le démonté, pour en avoir le coeur net.
0
Ah ok ça fait un peu chier mais bon si faut le faire...
En tout cas merci je vais tenter ça
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
20 août 2014 à 17:40
De rien
0