Incompatibilité entre mon nouveau pc portable et mon imprimante
nathalkoi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc portable, donc avec windows 8, mais mon imprimante n'a plus les mêmes options, (Epson stylus 5000), quelqu'un pourrait-il me guider et m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
P.S. Et si quelqu'un peut me dire comment remettre les bonnes touches aux bons endroit, ça m'aiderais aussi ;)
Ex: lorsque je veux taper - j'ai =
Lorsque je veux taper = j'ai ! et à la place de ! j'ai _
grrrrr
Merci à qui voudras bien m'aider ;)
Je viens d'acheter un nouveau pc portable, donc avec windows 8, mais mon imprimante n'a plus les mêmes options, (Epson stylus 5000), quelqu'un pourrait-il me guider et m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
P.S. Et si quelqu'un peut me dire comment remettre les bonnes touches aux bons endroit, ça m'aiderais aussi ;)
Ex: lorsque je veux taper - j'ai =
Lorsque je veux taper = j'ai ! et à la place de ! j'ai _
grrrrr
Merci à qui voudras bien m'aider ;)
10 réponses
-
-
Je suis vraiment nulle, je ne sais pas comment on fait ;( j'ai voulu télécharger le pilotte (je n'ai plus le cd) et ils me disent que ce n'est pas compatible :(
-
bonsoir
tu vas sur le site d'epson tu trouveras sous "support" le pilote compatible à win8
pour le clavier je ne comprends pas, as tu un azerty, un OS français et un pc acheté en france? -
c'est un packard bell, acheté en Belgique ;)
Je vais de ce pas voir sur le site d'epson ;) merci beaucoup -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
-
-
arhhh mince vieu bison boiteu, j'ai télécharger ton lien avec grand succes ! merci beaucoup !
Seul problème, c'est que c'est pour l'Epson stylus CX 5000 et que moi, c'est l'Epson stylus DX 5000 :( snif -
Bonsoir,
Sur ce SITE, sélectionner la version 32 ou 64 bits de Windows 8, les pilotes sont là.
Ils sont à installer avant de connecter l'imprimante à l'ordinateur.
Cdlt. -
malheureusement, j'ai déjà essayé via ce site, et ça ne fonctionne pas non plus :( il disent que ce n'est pas compatible :(