Ecran casser

Fermé
YoKa85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 00:55
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 21 août 2014 à 01:30
Bonjour depuis quelques temps j'avais mon écran de pc portable cassé donc du coup j'ai mis un autre écran branché VGA mais comme je me suis mis à m'énerver à cause de COD (j'ai 15 ans je ne suis pas un kikoo) j'ai tapé assez fortement sur mon clavier du coup mon écran s'allume mais pas celui branché VGA donc je ne sais pas si il marche ou pas sachant que sur d'autre pc mon autre écran marche sur les autres pc mais pas sur le miens à votre avis qu'est-ce que j'ai cassé ou pas? pourquoi cela ne fonctionne plus cela s'allume et non sur mon autre écran? cela peut t-il se réparer?
PS: ma mère ne veut pas le réparer chez un pro
Rappel: c'est un pc portable
Merci de votre compréhension et merci de me répondre aussi tôt que possible.
A voir également:

1 réponse

TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 37
Modifié par TFC37 le 21/08/2014 à 01:30
Je pense qu'il faut vérifier l'état (qui doit être fabuleux) de l'ordinateur en dessous du clavier (son intérieur). Et puis il faut aussi apprendre à se calmer, Call Of Duty n'est qu'un jeu comme les autres, si tu perds, ce n'est pas un drame ! Tu peux refaire une partie après, tu te fiches de tes statistiques, de ton niveau, tout ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir !

Honnêtement : NE TAPPE PAS SUR UN ORDI PORTABLE C'EST FRAGILE.
TU VAS DEVOIR EN RACHETER UN.

J'aime les cookies frais qu'on fait quand je suis malade ou à l'hôpital. Dans ma vie je n'ai eu aucune maladie ni plâtre...
SUPER. :C
0