Webcam HERCULES LINK

sable2chaud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sable2chaud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé le pilote de la webcam (trouvé sur internet), j'ai vérifié qu'elle fonctionnait dans "périphériques et imprimantes", et maintenant je ne sais pas comment faire pour la faire marcher, qui peux m'aider ? merci !
A voir également:

6 réponses

monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Tourner? tu veux en faire quoi?
0
sable2chaud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux chater avec, tu peux me dire comment je peux faire, elle est branchée...
0
monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Oui mais discuter sur quoi??
Vous utilisez quoi pour discuter comme programme?
0
sable2chaud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

skype...pourquoi c'est important ?? tu as une réponse pour moi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba le reglage change selon le programme tout simplement. Recherchez sur google utiliser webcam avec skype...
0

merci !
0