Les discussions

sophie Imprimante

Problème de connexion wi fi

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG3100 qui peut se connecter en wifi. J'ai effectué cette connexion chez mes parents sur une livebox. Or, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995
escargot67 Scanner

Mon scanner ne reconnait plus mes documents

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci avec mon scanner epson perfection 1670. Depuis hier quand je scanne un document ou une photo, il numérise m...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
chris9231
Chelsea17 Imprimante

Scanner un document

Bonjour, Je cherche à scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe. Je l'ai déjà fait et celà marchait. Aujourd'hui rien à faire. Mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
regcal
zut Clavier

Mon clavier d'ordinateur ne répond plus

Bonjour à tous, le clavier de l'ordinateur familial ne répond plus depuis que ma mère à voulu changer l'ordinateur de place. Quand on allume l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
BessMoriarty
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Mon curseur se bloque, aidez moi !

Bonjour, Hier soir le curseur de ma souris c'est bloqué d'un coup. J'ai enlevé la batterie et l'ai rallumé et ça a marche quelque seconde et ça c'est...

lol
Dr-Mousse Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris. J'attend la fin de l'installation des pilotes. Ca m'annonce que je peux utiliser le produit. Mais voi...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995
MLM Clavier

Clavier

Bonjour, Mon neveu à jouer avec mon ordi et toutes les touches de mon clavier ne fonctionnent plus. abdefghijklmnopqrstvutvy,z 19234-5678920 mo...

rlo73
dragnir69 Ecran

Hdmi non détecter sur mon sony vaio vgn z21wn.

Bonsoir a tous, J'ai deux problème. Tout d'abord, il y a quelque temps je suis passez sous windows 7 64. J'ai réinstallé mes drivers grâce à "toutme...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Known001
jeangu1 Imprimante

Imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et suis passé à Windows8, mon imprimante ne peut plus effectuer des copies de documents. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle
shadow6Z Souris / Touchpad

Probleme bluetooth pc samsung 305u1a-a01

J'ai acheter une souris wifi qui marche sur un autre pc mais pas sur le mien il ne le reconnait pas. Il manque peut être un pilote ou autre. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chochojunior
minmin55 Clavier

Gros soucis de clavier

Bonjour a tous, je vient vers vous car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème. En fait mon clavier intégrés de pc portable HP Probook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
kpeter Ecran

Dual screen, 1 écran ne s'allume pas.

Bonjour, j'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 760 avec connectique DVI-I et DVI-D. J'ai deux écrans VGA, avec adaptateur DVI-D mâle vers VGA...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kpeter
benrolau Imprimante

Comment imprimer sans fil

Bonjour, comment imprimer de mon pc hp sur mon imprimante hp deskjet 3050a j611 serie sans fil? merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SkyR1ver
transat Imprimante

Imprimer enveloppe

Résolu

Bonjour à tous Après avoir paramétré mon imprimante HP C5180,je mets une enveloppe format C6 dans le coin supérieur droit du bac principal je la blo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus28
rex mentor14 Imprimante

Imprimante refuse de s'allumer

Bonjour j'ai une imprimante canon pixus mp 800 qui affichait le message que la tête d'impression était mauvaise j'ai remarquer que la cartouche d'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gumicocama
rofra Scanner

Pas moyen de l'installer

Bonjour, Voila, j'ai changer d'ordinateur, un I5 à la place d'un I3, ils sont équipés avec WIN 7, j'ai un scanner CANOSCAN 5200F qui fonctionnait sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Gabriel170 Scanner

Recherche de pilote

On m'a prêté un scanner de numérisation de diapositives PLUSTEK, opticfilm7200. Mais mon ordi (sous windows 7 64 bit) ne trouve pas le pilote. Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
billmaxime
lesupergeekdu31 Clavier

Clavier qui ne tape qu'une lettre sur deux

Depuis environ deux semaines, mon clavier ne tape qu'une lettre sur deux ou sur trois. J'ai fait plusieurs analyses avec CCleaner, la recherche des er...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94
cdb60270 Scanner

Problème avec scanner dx6050

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien ordinateur qui fonctionnait sous Windows XP. Le nouveau fonctionne avec Windows 8.1. J'ai donc recon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cdb60270
cerise62 Clavier

Écran en négatif

Bonjour, mon écran d'ordinateur acer est en négatif (il n'a reçu aucun choc) mais dès l'allumage l'écran devant négatif. Ce problème dure depuis un bo...

Cesel45
mhc.lak Imprimante

Problème avec imprimante lexmark s 300 series

Bonjour, s'il vous plai . j'ai un grand problème avec mon imprimante wifi Lexmark s 305. lors de l installation l'indicateur de la détection du w...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Jojolaguitare
SALIXE Imprimante

Connexion imprimante à ordi portable acer ???

Bonjour, J'ai une imprimante hp C4280, et un ordinateur portable acer extensa 7630. Je ne vois pas comment je peux relier les deux, et même voi...

Utilisateur anonyme
Roger-Arthur Imprimante

Hp deskjet d2260

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document en file d'attente, ce qui bloque irrésistiblement toute nouvelle impression. J'ai fait "imprimante...

Utilisateur anonyme
alberrichont Imprimante

Imprimante lexmark x5150

Bonsoir, Je viens de changer d'ordinateur. J'avais un PC Packard Bell Windows XP, maintenant je suis passé sur un MAC OS X, Je voudrais conserver mon...

alberrichont
Moma Lisa Imprimante

Perdu cd installation imprimante cannon pixma mp 610

Bonjour, Maintenant je peux imprimer mais rien ne peut être scanner. Je ne vois pas comment faire, Merci de me trouver une solution. J'ai tout essay...

Utilisateur anonyme
momo670 Imprimante

J'ai perdu mon disque d'imprimante

bonjour, j'aimerai si possible avoir la possibilité de transferer mon imprimante sur mon ordi etant donné que j'ai perdu le disque de l'imprimante j'a...

momo670
cleo2107 Webcam

Camera

ma camera n'est plus détectée, que faire?

Utilisateur anonyme
mikadubg Souris / Touchpad

Souris bug

Bonsoir à tous J'ai un gros soucis !! Ma souris qui marchait tres bien a eu un probleme tout à l'heure !!!! J'était entrain de jouer a Coun...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mikadubg
cerise622 Ecran

Ecran négatif

Bonjour, quand j'allume mon pc, acer (Windows vista) l'écran est totalement en négatif (il n'a reçu aucun choc) comment résoudre se problème?

cerise622
biporc Imprimante

Wifi sur xo 215

bonjour je n'arrive pas à configurer mon xp 215 en wifi merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
kreist Imprimante

Epson stylus sx205

bonjour , comment nettoyer les buses de mon imprimante ?

Chochojunior
mhdmmx Scanner

Scanner epson xp215 non fonctionnel

Bonjour J'ai installé une nouvelle imprimante Expson XP215 sous windows 7. L'impression et le photocopieur fonctionnent bien. Par contre le scanne...

Chochojunior
Marie Imprimante

Dcp 150 c

Bonjour, Mon imprimante affiche bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier qui bourre Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
alicher Webcam

Webcam intégrée asus eee pc 4g

Ma webcam intégrée dans mon Ass Eee pc 4g ne fonctionne pas du tout, au point que Skype ne la détecte même pas.Que dois-je faire?A signaler que j'ai a...

yaya8181
laira23 Souris / Touchpad

Perte de control de mon curseur

bonjour, mon probleme c'est mon curseur j arrive plus a le controler il bouge tout seul et dans tout les sens et tres rapidement un coup de main svp...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
TParis
Dedette Clavier

Clavier

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mon ordi je voulais savoir ou ce trouve DEL sur mon clavier c un Pc portable acer Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cocodu67...
bets5 Calculatrices

Calculette graph

Bonjour Je viens d'acquérir la Graph75, ma question est la suivante: lorsque j'ai fais un calcul imaginons 7+3 = 10 j'aimerai lors de la ligne su...

piitchh
liloutou1 Webcam

Webcam intégrée dans l'ordi mais pas reconnue

Bonjour à tous, J'ai un soucis je viens d'avoir un ordi qui n'est pas neuf mais qui n'a pas beaucoup servi et j'ai une webcam intégrée dessus le sou...

-Lokopixo-
Exal86 Ecran

Ecran dell portable qui saute + lignes horizontales

Bonjour à tous, Je possède depuis deux ans et demi un ordinateur portable Dell Inspiron 15-N5040 qui fonctionnait à merveille jusqu'à présent. M...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Exal86
L Ecran

Quand votre moniteur s'y met...

Bonjour/soir, peuple de Comment ça marche. Voilà une semaine que mon moniteur fait des siennes : non seulement il ne fonctionne que lorsqu'il est d...

Dorys65
Shaun Calculatrices

La touche "%"

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la touche "%" s'il vous plait? (sur TI -82) Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.95

$0M3oNe
leona7 Souris / Touchpad

Probleme souris

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris "manhattan model 177627" et lorsque je la connecte au port usb elle s'allume mais windows 7 ne la detecte p...

leona7
mailloc Souris / Touchpad

Synaptic et défilement automatique

Bonjour, J'ai un PB easy note avec W7 édition pack famille. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai plus la possibilité de faire défiler les pa...

mailloc
Dosman Ecran

Panne de tht sur écran cathodique

Bonjour, Je suis en train de tenter de réparer un écran de pc Elonex MN044 (clone de Acerview 7176ie), le problème vient de la THT (0V sur le câbl...

Dosman
Jadilyna Ecran

Tâche noir

Je tenais mon ordinateur qui était allumée par une extimité de l'écran pour lui évite de tombé quand je l'ai reposé une grosse tache noir avait appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
VeyZo Clavier

Gros problème de touches de clavier

Bonjour à tout les internautes, aujourd'hui, j'ai rallumer mon pc qui est entré de réparation, mais le clavier ne fonctionne plus bien, il n'écrit plu...

VeyZo
vivie Imprimante

Installation imprimante lexmark x4550

Bonjour, le disque d'installation de mon imprimante lexmark X4550 ne me permet pas de reinstaller mon imprimante sur mon pc.comment puis-je faire?...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sambiuoille
sonate86 Imprimante

Desinstallation imprimante laser hp1018

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je voudrais donc la désinstaller pour la réinstaller. J'utilise le DCD fourni. Malheureusement, après ...

sonate86
1A9N5T4O Imprimante

Probleme d'imprimante

BONJOUR? J'ai mon imprimante EPSON SX425W QUI EST IMCOMPATIBLE AVEC LA VERSION DE WINDOWS. Je suis allée sur le forum pour voir la solution. Il ...

Fermiparadox
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000