Avis sur la bonne souris Gamer

Fermé
fliavor Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 3 janv. 2015 à 02:39
Malb Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 3 janv. 2015 à 19:46
Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère tout de même que je ne vous prendrai pas tout votre temps.

Ma souris vient de lâcher, ce n'était pas une gamer donc je n'y connait rien dans ce domaine et je voulais donc voir si vous pouviez m'aider.

Je souhaiterais une bonne souris, de qualité mais pas trop cher 60 € max et durable. Je suis droitier et je souhaiterais l'utiliser pour des Fps mais surtout pour Arma 3. Je souhaiterais avoir au moins 11 boutons (ou moins mais avec minimum 4 boutons programmables.

Voila, j'espère que vous aurez un petit moment pour me répondre.
Bien Cordialement,
Fliavor
A voir également:

3 réponses

Malb Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
3 janv. 2015 à 03:37
Bonjour ! Je possède moi même une RAT 3 de Razer, elle n'a pas autant de boutons programmables que tu espères mais en tous cas elle ne coûte pas plus de 60€ ça c'est sûr, personnellement je joue régulièrement à Arma 3, elle m'est beaucoup utile pour gérer la concentration/zoom avec les boutons sur la gauche, mais elle me suffit largement pour Arma. Bien que ce jeu mérite d'avoir de plus amples boutons à portée de main, elle fait l'affaire je trouve, enfin, c'est mon avis.
0
Bonjour à toi, merci de ta réponse aussi rapide, j'avais aussi pensé à une RAT 3 sauf qu'elle possède 9 Boutons dont 2 Programmable et je souhaiterais jouer sur Arma 3 avec Task Force et donc il m'aurais fallut plus de boutons. Mais en tout les cas je prendrais compte de ton avis, c'est fort possible que je prenne celle-là sachant que le design me plait plutôt bien et que je n'ai que des avis positifs.
Je pensais aussi peut-être à celle là qui est en promotion et 63 euros au lieu de 80 c'est quand même une bonne affaire : http://www.grosbill.com/4-logitech_g502_proteus_core_-619747-peripheriques-souris_gaming

Sait-tu ce qu'elle vaut ?

Merci encore à toi,
Fliavor
0
Malb Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
3 janv. 2015 à 19:46
J'en ai aucune idée, mais vu que c'est chez Logitech, elle doit être pas si mal que ça, enfin ! Dans tous les cas je joue avec une avalanche de mods sur Arma (plus de 30go en tout) dont task force, et il est vrai qu'une souris avec plusieurs boutons programmables sont intéressant, si tu peux donc te procurer une souris ayant un nombre plus conséquent de boutons programmables fais donc, ça ne sera que mieux. Mais si tu ne peux pas, sache que la RAT 3 par exemple fait bien l'affaire.
0